Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de Brestoise29
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brestoise29 sur l'assurance prévoyance de Gmpa

samedi 16 janvier 2016 à 16:26

Brestoise29

C'est une "assurance" à éviter de toute urgence. Les délais sont extrêmement longs, même quand les dossiers sont complets et envoyés dans les délais. Le service client est totalement inexistant, il n'y a pas de suivi téléphonique puisque vous tombez sur une plateforme globale avec de simples opérateurs qui n'ont aucune idée des dossiers, ils ne font que lire ce qu'il y a sur leurs écrans d'ordinateurs et répondent n'importe quoi, juste pour vous faire patienter encore quelques temps (une fois c'est juste une question de quelques jours, ensuite leurs opérateurs sont malades et donc de nouveau un délai, ensuite il manque un papier qui n'avait pas été demandé au début...j'en passe des vertes et des pas murs. Au final, un "medecin-conseil", lire payer par l'assurance, décide, sans vous voir en consultation, d'aller à l'encontre des médecins qui vous suivent depuis des mois, décide qu'en fait vous ne souffrez de rien, que vous mentez à tout le monde (malgré les rapports de médecins dont c'est la spécialité, les ordonnances de médicaments, les factures de kiné, d'osthéo...).

Aucun

Aucun contact physique, une impossibilité à les joindre par téléphone pour faire avancer le dossier, des délais qui explosent la normale, des bâtons dans les roues à toutes les étapes du dossier afin de décourager toute tentative d'indemnisation. Une non-considéation de leurs clients. Cette compagnie d'assurance est à éviter à tout prix. N'est plus du tout au service de ses militaires, elle n'est bonne qu'à faire signer des contrats.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
lundi 18 janvier 2016 à 18:16

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et tenons à vous assurer que nous veillons à offrir à nos adhérents une qualité de service à hauteur de leur attente. Nous vous invitons à nous envoyer un message à l’adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et n° d’ adhérent en rappelant de manière succincte la nature des difficultés que vous rencontrez.

mardi 19 janvier 2016 à 16:50

Bonjour Je vous ai déjà renvoyé plusieurs courriels à cette adresse mail, dont un le 13 janvier à 14:14. Je me vous renvoie donc, ce jour, de nouveau, un courriel pour vous expliquer la situation, en tenant compte de votre courrier en date du 13 janvier et qui est a proprement scandaleux et dont je réfute les conclusions éhontées.

mardi 15 mars 2016 à 12:16

Nous sommes le 15 mars et rien n'a changé. Le GMPA n'a pas pris en compte les papiers envoyés en octobre, il a fallu les renvoyer, ce qui a été fait il y a 3 semaines. Aujourd'hui on m'annonce un nouveau delai d'au moins 2 mois pour le traitement. C'est plus que scandaleux! La politique du GMPA est d'attendre et de laisser pourrir les situations, en espérant qu'on s'épuise en démarches vaines! Cette "assurance" n'est pas à éviter, elle est à fuir de toute urgence!

D'autres avis sur Gmpa