Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de charles78
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charles78 sur l'assurance prévoyance de Gmpa

lundi 21 décembre 2015 à 14:23

charles78

j'ai envoyé un courrier pour résilier l'assurance de prévoyance et un conseiller qui m'appelle pour dire que je ne peux pas résilier avant la date d'échéance pourtant dans leur site c'est bien marqué (Les contrats d’assurance vie peuvent être résiliés à tout moment. Il n’est donc pas nécessaire d’attendre la date anniversaire ou la date échéance du contrat.) d'ailleurs cette texte entre parenthèse j'ai copier dans leur page, soit le site GMPA n'est pas à jour ou c'est leur conseiller qui ne sont pas à jour.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mercredi 30 décembre 2015 à 12:02

Bonjour, Il faut bien distinguer un contrat d'assurance de prévoyance et un contrat d'assurance vie. Dans le premier cas, vous pouvez résilier votre contrat à son échéance annuelle. Vous devez pour cela adresser votre demande de résiliation au plus tard 30 jours avant sa date d’échéance, par courrier recommandé avec accusé de réception. Dans le cas de l'assurance vie ce n'est pas la même chose, vous pouvez effectivement résilier à tout moment. Nous vous souhaitons une belle fin d'année.

D'autres avis sur Gmpa