Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de jacky54850
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacky54850 sur l'assurance prévoyance de Gmpa

694 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 01 janvier 2015 à 17:51

jacky54850
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une assurance ne prenant aucun risque et ne pensant qu'à ses profits aux détriments de ses clients dés qu'ils arrivent à la retraite en les taxant un maximum sans jamais avoir remis l'annexe préfa prévoyant ces augmentations. Cela relève de la justice car comportement inqualifiable

Plus

AUCUN

Moins

PRIX et augmentations à partir de 61 excessives et insupportables

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mardi 06 janvier 2015 à 12:19

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et nous souhaitons pouvoir mieux comprendre les causes du dysfonctionnement que vous évoquez. Le fait que vous ne soyez pas en possession de l’annexe PREFA qui présente de manière totalement transparente les évolutions de tarif en fonction de l’âge est effectivement totalement incompréhensible. Nous vous invitons donc à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro adhérent et en rappelant succinctement le problème en question. Nous vous répondrons ensuite dans les plus brefs délais. Votre interlocuteur GMPA.

jacky54850
Réponse de
mardi 06 janvier 2015 à 14:58

Bonjour, je crois que c'est un peu tard j'ai déjà envoyé ma lettre de résiliation car ma réclamation faite auprès de vous par l'intermédiaire de Mr GUILLEMENOT n'a absolument rien résolu se résumant à contacter l'intermédiaire pour trouver une solution. Hors ce n'est pas cela qui allait résoudre ce problème. Je suis d'autant déçu que je cotise chez vous depuis de nombreuses années et que je ne m'attendais pas à cela de votre part.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook