Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de PEPONE_1200
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PEPONE_1200 sur l'assurance prévoyance de Gmpa

mercredi 17 décembre 2014 à 23:05

PEPONE_1200

Je suis adhérent au GMPA depuis 1991, et je paye rubis sur l'ongle, tous les trimestres. J'étais je l'avoue bêtement satisfait puisque je n'avais pas besoin du GMPA. J'ai souscrit une assurance de prêt immobilier. au mois de septembre je déclare un sinistre et des problèmes médicaux . On me demande un courrier que j'envoi en suivit. Puis on me demande de me faire expertiser par un médecin diligenté par le GMPA. Je m'y soumet volontiers. Bien plus tard je reçois un questionnaire médical à remplir par mon médecin traitant et moi même, ainsi que par ma banque pour les informations concernant le prêt bancaire, avec des questions hors de propos et scandaleux. du genre avez vous eu des arrêts de travail antérieurs à la date de votre sinistre, etc... Comme si une colique néphrétique, hernie hiatale, une rage de dents, etc... avait une incidence sur ce qui m'est arrivé --MDR ALLIANZ pour ne pas la nommer, et par voie de conséquence, le GMPA, font preuve d'une défiance et d'une suspicion inacceptable. 23 ans de cotisation pour cela c'est déplorable. Ce qui est étonnant c'est que le GMPA n'a pas besoin de questionnaire médical à chaque prélèvement trimestriel : plus de 180 euros. En bref comme d'habitude et comme toute société d'assurance, on est bon pour payer et tout va bien tant que l'on n'a pas besoin d'eux. Même mon conseiller m'a avoué être surpris par cette façon de procéder, et ne comprends pas que l'on ne prenne même pas la peine de me répondre. Bref je suis outré par cette attitude, et cette gestion et nul doute que l'on se dirige vers une résiliation de mes contrats. J'en profiterais pour prendre une assurance vie, au moins cela ne sera pas à fond perdu.

Mon délégué local est sympathique et fait ce qu'il peut pour m'apporter son aide. Il transfère mes mails de mécontentements mais ceux ci restent sans réponse du GMPA

Mauvaise gestion des sinistres. pas de réponses à mes courriels. Questionnaire médical en cas de déclaration de sinistre. Quid du questionnaire médical à la signature du contrat. Quid de l'expertise médical ???????

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 19 décembre 2014 à 16:43

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et nous souhaitons pouvoir vous apporter les explications les plus complètes au sujet de votre dossier. Pour cela nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro adhérent et en rappelant de manière succincte la nature des difficultés que vous rencontrez. Nous vous répondrons ensuite dans les plus brefs délais. Votre interlocuteur GMPA.

D'autres avis sur Gmpa