Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de EMILIE76
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EMILIE76 sur l'assurance prévoyance de Gmpa

mardi 02 décembre 2014 à 06:43

EMILIE76

Bonjour, je suis cliente depuis de nombreuses annees ainsi que mes parents car fille de militaire. j ai décidé de resilier mon contrat et j ai contacté par tél le conseiller du departement pour connaitre les modalites de resiliation il m indique que je dois resilier par courrier mais comme ma date anniversaire etait le 1 ER OCTOBRE 2014 j avais dépassé le preavis de 2 mois. Alors il me demande le nom de mon contrat et la me dit vous pouvez encore résilier avant la date d echeance a condition de faire un courrier dans la 20 jours de la reception de mon avis d echeance annuelle Alors je regarde ma boite aux lettres et le jour ou je recois mon avis d echeance j envois un courrier simple comme leconseiller me l avais indiqué je lui avais demandé au prealable si un courrier RAR est necessaire il me repond non qu un courrier simple suffisait je laisse alors passer quelques semaines et la je recois un courrier me disant que ma demande de resilaition ne pouvaiy etre accepté car la loi chatel n etait pas applicable et que je repartais pour un an ! ce n est pas normal qu un conseiller vous dise une information et le siege une autre mais ou va t on!!!!! qui croire dans cette societe apparement personne j ai renvoyé un courrier depuis plusieurs semaines et cette fois ci aucune reponse la moindre des choses serait de repondre et de corriger cette erreur merci de votre aide

aucun

deux discours differents entre le sieg et le conseiller me coute 180 euros inadmissible !!!!!!

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mardi 09 décembre 2014 à 13:56

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous souhaitons pouvoir vous apporter une suite concrète à votre message. Pour cela, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Votre interlocuteur GMPA.

templar
jeudi 23 juillet 2015 à 00:49

Hello, A peu de choses prêt ils m'ont fait le même coup. Différence de discourt entre le conseiller départementale et le siège. Et oui c'est ça de mettre d'ancien actif pour gérer tout ça. (tenir un flingue et travailler dans les assurance c'est pas pareil). Enfin bref... Au final ça ma couté prêt de 350E pour rien, elle est pas belle la vie?? En tout cas courage. Bizou "un ancien actif qui a bien les boules..."

D'autres avis sur Gmpa