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Avis déposé par gabatch64 sur l'assurance prévoyance de Gmpa

1752 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 juillet 2014 à 14:33

gabatch64
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je suis rentré à la GMPA en 1997, j'en ressort en 2014 mécontent. En l'espace de 17 ans, j'ai eut besoin de leurs services 2 fois, et je pense fortement que la 2ème est de trop .... suite à un accident de parachutisme arrivé en service en 2004, l'état de mon épaule gauche n'en pouvais plus quelques années plus tard, la case opération s'est avérée nécessaire ... 3 jours d'hospitalisation, je sais que la garantie prévoit 4 jours pour une indemnisation mais pas en cas d'accident arrivée en service .... ce que la GMPA ne comprend pas, malgré mes multiples envois de documents qui se perdent à chaque fois !!!! va t'il falloir que je fasse marcher ma protection juridique pour être entendu ??? Ce que je veut par dessus-tout c'est pas d'excuse style "nous avons beaucoup de souscripteur en ce moment, nous avons des problèmes liés à l'informatique, ou autres choses" alors prenez vos responsabilités et faites votre travail et correctement, si beaucoup de personnes partent pour ailleurs, posez vous les bonnes questions !!!!!!

Plus

Le moment des fêtes de fin d'année quand le conseiller fais le tour des bureaux avec les calendriers ... c'est dire de mon niveau de satisfaction pour le restant...

Moins

- le service clientèle qui est inexistant ... - le suivi des dossiers sinistres, qui est déplorable ... - les réponses toutes faites par la gmpa à chaque problèmes sur ce site !!!! - et bien d'autres choses ..............

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Réponse de Gmpa
vendredi 04 juillet 2014 à 10:30

Bonjour, Votre mécontentement est pris en considération au niveau de la direction du GMPA. A vous lire, il semblerait qu’il y ait eu des incompréhensions de la part de nos services de gestion dans le traitement de votre demande d’indemnisation d’hospitalisation. Afin d’apporter une meilleure réponse à votre demande il vous est demandé d’indiquer vos nom, prénom, numéro d’adhérent et numéro de téléphone dans un message à l’adresse dialogue@gmpa.fr en rappelant dans ce message de manière résumée le problème auquel vous êtes confronté. Nous ferons tout notre possible pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. Votre interlocuteur GMPA.


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