Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de msbc
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par msbc sur l'assurance prévoyance de Gmpa

mercredi 14 mai 2014 à 11:01

msbc

Je rejoins l'ensemble des personnes ayant donné un avis négatif sur cet assureur (soit la très grande majorité...) Délais de traitements anormalement longs, absences de relations clientèles, non versements d' indemnités, incompétences du personnel... Dans le milieu des pompiers et policiers que je fréquente, les résiliations se multiplient... Les anciens mettent à présent en garde les jeunes recrues afin de ne plus signer de contrats en masse (presque forcés de le faire) lors des intégrations en écoles. Visiblement GMPA survit notamment grâce à ces nouveaux contrats mais très vite les résilations suivent... Merci à OPINION ASSURANCES qui nous permet de choisir un bon assureur après avoir lu les avis postés (ne pas tenir compte d'avis positifs ou négatifs isolés, mais bien de la tendance générale... Concernant GMPA, il y a pas photo !!! Proche du zéro)

aucun

qualité de l'intervention en cas de sinistre : nulle

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 16 mai 2014 à 10:28

Bonjour, Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques qui augmentent les délais de traitement de certains dossiers d'indemnisation. Partageant pleinement l'insatisfaction des adhérents concernés, nous avons mis en place une cellule de crise dédiée au traitement de cette situation à laquelle vous pouvez vous adresser par email à dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro adhérent, numéro de téléphone auquel on peut vous joindre (avec horaires préférentiels de contact) et la description du problème que vous rencontrez. Nous veillerons à vous contacter sous 48 heures (jours ouvrables) et à vous faire part de vive voix des mesures engagées pour vous satisfaire. Votre interlocuteur GMPA.

Ruskof30
jeudi 24 juillet 2014 à 14:26

COPIE DU COMMENTAIRE DU GMPA '' Partageant pleinement l'insatisfaction des adhérents concernés, nous avons mis en place une cellule de crise dédiée au traitement de cette situation à laquelle vous pouvez vous adresser par email à dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro adhérent, numéro de téléphone auquel on peut vous joindre (avec horaires préférentiels de contact) et la description du problème que vous rencontrez. Nous veillerons à vous contacter sous 48 heures (jours ouvrables) et à vous faire part de vive voix des mesures engagées pour vous satisfaire. Votre interlocuteur GMPA.'' Grande rigolade.... enfin si on veut car dans ma situation je n'ai plus du tout envie de rire ...... ASSURANCE A FUIR ABSOLUMENT !

D'autres avis sur Gmpa