Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de Passos2REP
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Passos2REP sur l'assurance prévoyance de Gmpa

1962 lectures

mercredi 07 mai 2014 à 00:56

Passos2REP

Très déçu avec le service ! Déconseille fortement !

Aucun

Pour les indemnités GIH (Garantie Indemnité Hospitalisation), si vous avez un très bon conseiller, après quelques mois d'attend, vous les recevra. Pour les indemnités PSI (Perte de Solde et d’Indemnité), là je vous conseille sérieusement à ne pas compter sur l'argent ! Ma perte de solde était signalé le Mai/2013, où j'attendu jusqu'à Août/2013 pour avoir tous les bulletins de solde qu'ils demandaient pour prouver que j'avais réellement perdu mon prime TAP (Troupes Aéroportées). Les bulletins étaient envoyés et après une bonne trentaine de mails envoyés entre septembre et novembre (je pense, car j'ai arrêté de les compter), ils m'ont payé en Décembre/2013. 6 mois d'attend et même pas 0,01€ pour tout le retard! A part ça, j'étais assuré à 700€ par mois, soit le montant de la prime TAP. Ils me payent que 402€ par mois et disent que c'est totalement normal, par rapport à la date de mon accident, même si j'étais déclaré inapte TAP 6 mois après le dernier changement de mon contrat, même si la GMPA m'a envoyé par courrier une acceptation des changements du contrat et même si j'étais toujours prélevé par rapport au dernier contrat! Mois de janvier/2014 ok, payement fait! Toujours les 402€, mais fait... Quand j'ai pensé que au moins les dates de payement étaient réglées, ça recommence ! Février, Mars, Avril... Toujours en attend ! Je ne sais plus combien des mails j'ai envoyé. Personne, je dis PERSONNE, m'a jamais contacté! Après un mail où j'ai les menacé d'apporter la situation à la connaissance du chef de la DRH, pour qu'il soit au courant de la façon qu'ils traitaient les assurés, j'ai eu une réponse que les payements étaient faites le 11/04 et 22/04. Bon, s'ils étaient faites, je crois qu'ils ont donné les chèques à quelqu'un et qu'il vient à pied de Paris pour me les donner, car, jusqu'à aujourd'hui, ils ne sont pas arrivés. Réponse de la GMPA sur le sujet ? Je l'attend toujours, car personne répond mes mails sur le sujet. Mais la lettre envoyé le 14/04 qui parlait du montant que serait prélevé de mon compte, cela est arrivé 2 jours après ! Incroyable que pour prélever l'argent ça marche super bien, mais ils n'arrivent pas à faire des virements sur le compte ! Incroyable, non ?

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mercredi 07 mai 2014 à 18:21

Bonjour, Votre commentaire nous interpelle et nous souhaitons pouvoir vous apporter tous les éclaircissements nécessaires sur votre situation. Pour cela nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Votre interlocuteur GMPA.

D'autres avis sur Gmpa