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Avis déposé par René sur l'assurance prévoyance de Gmpa

1728 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 06 mai 2014 à 16:21

René
Assez bonne
Assez mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

Suite à une blessure en service et un arrêt de plus de 10 mois, opération chirurgicale et hospitalisation incluse, je n'arrive pas à joindre le GMPA ou le conseiller dont je dépends, tant par mail que par téléphone (service en permanence indisponible, mais le serveur vocal s'en excuse à chaque fois). Aucune indemnisation n'a pour l'heure été faite. Toutefois, après voir déposé mon avis sur ce site, un courrier m'a été envoyé dans la semaine.

Plus

Assuré malgré les risques liés à la profession.

Moins

Aucune nouvelle depuis plus de 6 mois malgré des mails de relance auprès du GMPA et de mon conseiller local. Suis-je vraiment assuré?

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Réponse de Gmpa
mercredi 07 mai 2014 à 17:11

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour ces délais anormaux. Notre service adhérent reste à votre disposition pour vous apporter des précisions sur l'état d'avancement de votre dossier. Vous pouvez le contacter à l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Votre interlocuteur GMPA.


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