Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de ballgeyer
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ballgeyer sur l'assurance prévoyance de Gmpa

samedi 16 novembre 2013 à 12:00

ballgeyer

Une fois le produit vendu et les cotisations prélevées, plus aucun suivi... exemple dernier mail envoyé : ci-joint la preuve de reception de mon dossier par gmpa/allianz tour neptune en date du 01/10/2013. Un mois et demi après, toujours aucune nouvelle. Pas même un début de traitement visible sur mon espace adhérent gmpa, rubrique sinistre. Bien vouloir faire suivre ce mail au service concerné. La lecture des avis sur ce forum confirme mon impression...

aucun

service clientèle inexistant. Seul le commmercial vous ayant vendu le produit est censé être joignable. espace adhérent internet inutile et mal fait.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mercredi 20 novembre 2013 à 18:13

Bonjour, Nous restons très vigilants sur le traitement des demandes de nos adhérents et la qualité des réponses apportées. Aussi afin de donner suite à votre message, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Médiation : mediateur@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Ce service pourra alors vous accompagner dans vos démarches en vous apportant une réponse personnalisée. Votre interlocuteur GMPA

ballgeyer
jeudi 28 novembre 2013 à 09:06

Suite au mail adressé au médiateur gmpa, début de traitement du dossier en date du 21/11/13.

D'autres avis sur Gmpa