Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de bs3l
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bs3l sur l'assurance prévoyance de Gmpa

3140 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 24 juillet 2013 à 16:46

bs3l
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J ai adhéré au GMPA en 1999 pour la couverture de mon emprunt immobilier prévu sur 15 ans. J ai finalement pu tout rembourser en octobre 2012. Du coup j ai contacté monsieur LG délégué local GMPA afin de modifier ce contrat car je souhaitais conserver ce contrat mais revu à la baisse. Pour deux têtes j étais assuré pour 150 € par trimestre. Le délégué est venu en novembre et a effectué une " modification " des PREFA. ( Trimestre dans les 30€ ). Il a sollicité une attestation bancaire qui a été envoyée 48h après notre RDV. En décembre prélèvement sur mon compte de 150€ ! Je me dis qu il faut un laps de temps pour les papiers, je ne m alarme pas et en téléphonant à monsieur GL, celui ci me rassure en m'expliquant que je serai remboursé rapidement...... Février, nouveau prélèvement de 150€ plus les modifications !!! Un comble ! Je recontacte mon délégué qui revient à mon domicile... On regarde tous les contrats, on éclaircie certains détails que Paris avait confondu, super !!!! Un mois plus tard toujours rien, re appel délégué qui me dit que l'attestation fournie en novembre 2012 manque d éléments !!!! Je recontacte ma banquière banque pop qui m'envoie dans la foulée la nouvelle attestation avec les éléments demandés et aussitôt transférer au délégué.....il me dit que cela va rentrer dans l ordre et que je vais avoir mon remboursement rapidement ! Mois de mai toujours rien. Énième appel, cette fois ci monsieur GL m apprend que Paris a envoyé un fax à ma banque pour demander l attestation ( je me demande encore pourquoi ils me l ont demandé au départ.....) et que la banque pop n a pas répondu. Ma banquière me confirme qu elle n a rien reçu. Je rappelle le délégué et lui demande la preuve du fax ( jamais reçu quant à présent !!!!). Je donne les coordonnées de GL à ma conseillère. Elle prend contact avec lui et lui transmet le document. Ouf je vais pouvoir avoir ces trop donnés ! Nous sommes fin juin et après contact avec GL il m'affirme que le chèque sera dans ma boîte début juillet. Rien à ce jour. J ai envoyé un recommandé à Pierre Bayle, responsable "qualité" le 15 juillet. Aucune réponse. Prochaine étape, je vais à ma banque faire cesser tous les prélèvements. GMPA = LAMENTABLE J envoie ce post car là au moins il y a des réponses ! En espérant que la personne derrière son clavier ne soit pas uniquement là pour répondre des mails gentils..... Je continuerai une fois par semaine à expliquer à tous les lecteurs de la suite de ce dossier !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mercredi 31 juillet 2013 à 15:37

Bonjour, Nous accordons une place très importante à vos avis qui nous permettent d'améliorer nos services. Aussi, après étude de votre dossier, nous vous confirmons que le traitement de votre demande de modification du contrat prévoyance a fait l'objet d'un dysfonctionnement à plusieurs niveaux. Des actions correctrices ont été engagées afin de vous donner satisfaction. Vous serez contacté dans les tout prochains jours. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et tenons à vous assurer que nous veillons à offrir à nos adhérents une qualité de service à hauteur de leur attente. Votre interlocuteur GMPA


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook