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Avis déposé par liloche83 sur l'assurance prévoyance de Gmpa

3518 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 juillet 2013 à 14:22

liloche83
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Adhérente maintenant depuis plus de 10 ans avec à mon actif plusieurs contrats chez eux (mon conjoint, mon fils, les prêts immo, les assurances personnelles ..., cela ne change rien. Ils vous considèrent comme un client lambda. Hospitalisée il y a 3 mois pour une hernie et bénéficiant de la garantie hospitalisation, j'ai envoyé à la fin de mon séjour à l'hôpital mon bulletin de situation...j'étais hospitalisée 3 jours Mon forfait est égal à 2à euros par jour d'hospi Mais bizarrement, mon hospitalisation n'est pas pris en compte car il faut un minimium de 4 jours ? Rien n'est écrit sur les contrats...et ils refusent tout de meme de payer ces 60 euros. Certes ce n'est pas grand chose mais c'est le principe... De meme pour un remboursement de prêt que nous avons fait, 2 mois plus tard nous sommes toujours prélevé de nos mensualités de la garantie du prêt...la bizarrement les 60 euros par mois n'ont pas de difficulté à été prélevé!! Je me dis qu parfois aller voir la concurrence ne doit pas faire de mal...

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Réponse de Gmpa
jeudi 18 juillet 2013 à 10:15

Bonjour, Nous accordons une place très importante à vos avis qui nous permettent d'améliorer nos services et nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Le paiement de la Garantie Indemnisation Hospitalisation (GIH) à partir du 4ème jour d'hospitalisation est mentionné dans l'annexe technique GIH que chaque adhérent reçoit au moment de sa souscription. Le paiement intervient dès le premier jour seulement pour les hospitalisations maternité. Par ailleurs, nous comprenons tout à fait la gêne occasionnée par le délais de clôture de votre dossier de garantie prêt immobilier. Ceci est dû à l'engorgement de notre service de gestion en raison d'un afflux exceptionnel de souscriptions d'assurance emprunteur. Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais et tous les remboursements des sommes qui vous sont dues seront bien évidemment effectués. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Votre interlocuteur GMPA


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