Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance habitation / Avis de thierrymagali22
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierrymagali22 sur l'assurance habitation de Gmpa

3810 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 février 2009 à 10:20

thierrymagali22
Très bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 5

Les militaires en sont ravis. Tout est fait pour satisfaire le client et faciliter ses démarches. Tous les produits sont disponibles (auto, assurance vie..)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
templar
Réponse de
jeudi 23 juillet 2015 à 01:55

Surement un message posté par le siège... C'est rassurant, il y a bien quelqu'un là bas qui y travaille ... pour écrire ce genre de foutaises... Je vois que mes cotisations sont bien dépensées. Plutôt que de travailler le marqueting vous feriez mieux de vous pencher sur le grand sentiment de mécontentement de vos adhérents. Dont certain sont en détresse et en grande souffrance. A tout les broyés de la GMPA courage.

Malabar
Réponse de
lundi 14 septembre 2015 à 22:23

Adhérent GMPA depuis 1972, j'avais des conseillés plutôt opérationnels qui se démenaient pour m'assister dans toutes mes démarches (modifications de profil familial, garantie de prêts, etc,.....). Depuis le départ en retraite de mon conseillé le suivi client est devenu beaucoup plus incertain; les nouveaux conseillés semblant plutôt surbookés ou démobilisés. Il faut insister pour avoir une réponse et la spontanéité n'est plus à l'ordre du jour. Depuis août 2012, les cotisations sont directement encaissées par ALLIANZ VIE, donc il y a eu des modifications fonctionnelles qui ont imputé l'organisation interne ..... Maintenant la reconduction des contrats à échéance est signifiée avec des lettre de valorisation qui arrivent en retard, ou n'arrivent pas; même lorsqu'on fait les changements d'adresse. Et la lettre du conjoint adhérent ne suit même pas ...... Aujourd'hui je réclame la lettre de valorisation soit disant envoyée le 5 septembre alors que mon échéance principale est dans quinze jours et qu'elle aura sûrement augmenté. Ils ne respectent même pas les nouvelles règles de la Loi CHATEL. Ma femme en a marre et me demande de résilier cette assurance décès (PREFA) qui nous coûte 800€ par an pour plus grand chose (tous deux retraités) et vient en doublon de celles qui couvrent nos divers engagements. Au vu de ce qui est rapporté ici, au point que le GMPA n'est même plus dans le classement, je crois que je vais appliquer la Loi CHATEL dans toute la rigueur de ses clauses.....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook