Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance habitation / Avis de scorbute
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par scorbute sur l'assurance habitation de Gmpa

mardi 14 septembre 2010 à 15:46

scorbute

bonjour, oui je suis assez stricte sur le rôle, le comportement, le but et les objectifs de cette assurance. en effet depuis qu'ils ont rejoint le groupe allianz, c'est une véritable plaie. Ne vous vacciner pas contre l'hépatite B, consultez votre médecin dans les six mois.
Sinon vous ne pouvez pas produire de certificat pour les grandes instances médicales d'allianz.
et ne soyez pas trop honnete sur votre état de santé.

Votre_interlocutrice_GMPA
jeudi 23 septembre 2010 à 14:49

Bonjour Monsieur, Je me permets d'apporter quelques précisions sur le GMPA. Le GMPA n'est un assureur, mais une association indépendante qui est totalement engagée dans la recherche des meilleures solutions pour ses adhérents. Pour cela nous sélectionnons les offres aupres de partenaires assureurs solides et de renom. Une des conditions de nos partenariats est fondée sur le respect de l'autonomie de chacune des parties. C'est vrai pour tous nos partenaires, y compris Allianz. Nous sommes extremement vigilants quant a la qualité et a la réactivité des assureurs a qui nous accordons notre confiance. Aussi, attentif au respect des intérets de nos adhérents, nous vous invitons a prendre directement contact avec votre conseiller GMPA qui reste a votre service et a votre écoute afin de vous apporter satisfaction. Vous pouvez également nous contacter sur le site internet www.gmpa.fr. Votre interlocutrice GMPA

Ruskof30
jeudi 24 juillet 2014 à 12:11

'' Nous sommes extremement vigilants quant a la qualité et a la réactivité des assureurs a qui nous accordons notre confiance''. '' Aussi, attentif au respect des intérets de nos adhérents, nous vous invitons a prendre directement contact avec votre conseiller GMPA qui reste a votre service et a votre écoute afin de vous apporter satisfaction ''. Monsieur, Je ne peux pas accepter de lire cela car il est impossible d'avoir un interlocuteur au GMPA! Je m'évertue depuis plus de 10 jours à contacter mon délégué et le GMPA (Message téléphonique, Mail ...) PERSONNE NE RÉPOND. et vous parlez de respect ???? Commencer de respecter les adhérents en répondant à leurs attentes et vous pourrez peut être nous faire la morale. Votre commentaire est mal venu et votre attitude (au GMPA) est inacceptable !

D'autres avis sur Gmpa