Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de elkv74
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elkv74 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

mardi 17 juillet 2018 à 22:35

elkv74

Mon mari et moi-même sommes assurés auprès du GMAP depuis 2001 et 2006. Nous avons assuré notre prêt immo chez eux. Grave erreur. En septembre 2016, enceinte je suis mise en arrêt de travail. Après une carence de 180 jours, et avant le début de mon congés maternité, je me retrouve donc avec une semaine d'arrêt de travail qu'ils sont censés prendre en charge... et voilà que depuis je galère entre courriers mails et fausses excuses pour ne pas prendre 7 jours de mon prêt en charge (953 euros à 80%).... sincèrement pour une assurance qui se veut mutualiste au service des militaires... j'ai honte pour eux.... bref passez votre chemin, ils ne sont bien que si vous n'avez pas besoin d'eux.... par contre ils savent très bien encaisser. Du coup RV prévu à la maison du droit pour faire appliquer les conditions de mon contrat, un comble quand même moi qui pensait être mieux entendue avec ce genre d'assureur... ne doutons pas que je ne me ferais plus avoir!

Aucun

service client qui vous demande plusieurs fois les mêmes documents et qui vous donne de faux prétextes pour ne pas vous prendre en charge, joue la durée pour la prescription.

D'autres avis sur Gmpa