Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de Fred91
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fred91 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

jeudi 21 juin 2018 à 18:47

Fred91

J'ai souhaité souscrire un contrat assurance emprunteur. Ma compagne avait un souci médical donc nous avons du renvoyer des justificatifs. Pour avoir des nouvelles du dossier c'est juste énorme à chaque appel une réponse flou rien de précis. SMS au conseiller mail au service client délais de réponse 1 semaine minimum. Nous avons attendu la réception d'un courrier avec les restrictions médicales car la commerciale et le service médical nous avaient expliqué que ces informations n'arrivaient que par courrier. Donc attente du courrier qui arrive mercredi alors que sur l'espace perso les documents étaient présents depuis le vendredi encore 4 jours de perdu. Une énorme différence entre le contact pour souscrire ou la on vous rappelle même 3 fois dans la journée pour être sur de vous avoir et une fois souscrit et qu'il faut joindre quelqu’un c'est vraiment différent. Pas de réponse, réponse flou ou alors qui correspond pas Je vous ferais un détail précis avec les dates de demande et de réponse et les contradictions à la fin de mon périple. Prochaine étape la résiliation!!!! Le point positif c'est que j'ai constaté dans mon service pas mal de collègues qui rencontrent des problèmes On va les afficher et les mettre en ligne

Rappel super rapide pour souscrire

Faut pas avoir besoin d'une réponse claire et précise. Il faut s'attendre à des je sais pas je vais voir je vais faire un mail ou pas de réponse du tout ou alors contradictions entre les consignes de l'interlocuteur et les courriers reçus.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 28 juin 2018 à 13:25

Bonjour, Nous nous efforçons de répondre rapidement aux sollicitations des adhérents. Cependant les délais de traitement des informations médicales sont toujours très importants compte-tenu de la disponibilité des experts. Si vous souhaitez nous apporter plus de précisions, vous pouvez nous contacter directement via dialogue@gmpa.fr avec vos nom, prénom et numéro d'identifiant. Vous pouvez-nous contacter directement via dialogue@gmpa.fr avec vos nom, prénom et numéro d'identifiant pour vous apporter une réponse plus précise. Bien cordialement L'équipe du GMPA.

D'autres avis sur Gmpa