Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de kari
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kari sur l'assurance emprunteur de Gmpa

779 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 décembre 2017 à 14:49

kari
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Suite à un arrêt de travail, je devais pouvoir être remboursée de mon prêt au delà de 180 jours. Un conseiller m'avait avisé d'envoyer mes arrêts après ce délai pour me faire indemniser. A ce jour il refuse de me rembourser car j'aurai dû envoyer ces arrêts les 180 jours pour pouvoir prétendre à une indemnisation. Et, à ce jour, on refuse de me rembourser car il fallait transmettre ces documents avant les 180 jours!! Je ne vais pas en rester là!! Je devais être remboursée qu'un voir deux mois de prêt (à 50% sur un prêt de 611 euros et 123 euros), je ne suis pas contente d'avoir eu une mauvaise information qui m'a induit en erreur!!

Plus

Je n'en trouve pas

Moins

Les conseillers ne connaissent pas leurs produits et nous induisent en erreur!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mardi 09 janvier 2018 à 16:20

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous vous remercions de nous en avoir informés. Afin de pouvoir donner suite à votre message, nous vous invitons à nous contacter via dialogue@gmpa.fr en mentionnant vos nom, prénom, numéro d'adhérent et en rappelant de manière succincte la nature des difficultés que vous rencontrez. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook