Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de Mano
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mano sur l'assurance emprunteur de Gmpa

vendredi 24 novembre 2017 à 11:22

Mano

Bonjour, je suis chez eux depuis des années sans avoir eu l'occasion de les solliciter pour des problèmes lié à ma santé. En revanche j'ai fait appel à eux à deux occasions en 15 ans pour des projets immobiliers qui finalement ne se sont pas réalisés. Il s'agissait avant tout de simulations. Sauf que dernièrement, alors que je les ai sollicité à nouveau pour une assurance de prêt immo qui lui s'est bien concrétisé, j'ai découvert par hasard que j'avais deux dossiers d'assurance prêt immo en cours chez eux. Il m'a fallu envoyer des lettres recommandées et la maladresse d'une employé qui m'a envoyé par erreur des pièces qui me donnaient raison pour qu'enfin, du bout des lèvres, ils admettent leur erreur. Ce n'est pas pour autant qu'ils ont proposés de me dédommager pour mes recommandés et le temps perdu, non faut pas déconner non plus.Leur mépris me fait tomber de haut. Je n'avais pas cette image d'eux, comme quoi leur marketing est efficace. Sinon c'était à moi de prouver, après toute ces années, que je n'avais pas contracté de prêt...Une histoire de fou. La dernière, et celle là me coûte de l'argent, c'est qu'ils me prélèvent pour une assurance de prêt immo que j'ai bien contracté chez eux, malheureusement, sauf que je n'ai pas encore signé chez le notaire. Mon dossier pour des raisons indépendantes de ma volonté ayant pris du retard et cela fait trois mois que je paie pour une assurance qui couvre un prêt inactif. Avec la plus mauvaise fois, le GMPA m'a expliqué que désolé mais c'était légal. Légal peut-être, mais immoral c'est certain. Ils savent que pour avoir votre prêt la banque demande une assurance, et l'assurance donc le GMPA, sait que vous allez devoir leur indiquer une date de signature...qui ne peut être que Prévisionnelle car ensuite vous n'avez pas la maîtrise du dossier. Donc si je devais résumer cet organisme, je dirais que c'est une usine à gaz en qui on ne peut pas avoir confiance et qui profite d'une image bien étudiée,"on sait qui vous êtes, on est solidaire, des solutions pour chacun de vos besoins etc.." pour prendre les fonctionnaires pour des pigeons.C'est un organisme financier qui fait son beurre. Ne rien en attendre de plus.

Je croyais qu'il y en avait

Ben malheureusement je ne vois plus que ça chez eux et suis en train de chercher ailleurs voir si l'herbe est plus verte.

neige
lundi 27 novembre 2017 à 14:45

je suis désole pour vous mais il est peut être plus sage d aller dans une autre assurance parce vous voyez moi j ai été en longue maladie 3 ans ma mutuelle interiale à payé tout les mois même en en accord de me verser mes demi salaires et mes primes les 30 de chaque mois pour que je ne sois pas dans des problèmes financier. il n ont pas regardé pour 3 ans de me verser plus de 35000 euros par contre GMPA qui en fait ALLIANZ me font une longue attente pour reconnaître mon état j attend toujours une expertise il cherche des médecins mdr cela fait plus de 1 ans que je ne touche qu une petite pension de 850 euros et pas facile pour moi financièrement moi qui avait souscrit un contrat prévoyance GMPA une assurance des armées et police en fait si il m arrivait un coup dur dans ma vie voila monsieur courage comme vous dites vous êtes en bonne sante .je vous invite de regarde le site GMPA en bas il y a que 5 etoiles jaunes mdr moi j ai mis un avis je le vois pas

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
lundi 27 novembre 2017 à 18:58

Nous sommes soucieux de la qualité de service apportée à nos adhérents. Afin de pouvoir donner suite à votre message, nous vous invitons à nous contacter via dialogue@gmpa.fr en mentionnant vos nom, prénom, numéro d'adhérent et en rappelant de manière succincte la nature des difficultés que vous rencontrez. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

phil
jeudi 01 mars 2018 à 10:38

Bonjour, Je ne vais pas déroger à la règle. Je suis au GMPA depuis 1988 sans jamais les avoir sollicité. Mon épouse à contracté une polyarthrite invalidante et après expertises et montage d'un dossier équivalent à la nomenclature d'un soviet bureau ,elle touche enfin une indemnisation qui sera ré-évaluée bien sûr ! L'indemnisation? ha oui, 12,70 euros par mois ..;Je vous laisse imaginer la suite que je vais donner aux nombreux dossiers en cours chez eux Belle journée

D'autres avis sur Gmpa