Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de fafa
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fafa sur l'assurance emprunteur de Gmpa

162 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 septembre 2017 à 17:51

fafa
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Recherche témoignage pour faire remonter cette malhonnêteté qui est le GMPA/ALLIAN au président du groupe. En effet, étant maître d'hôtel d'autorité, cela me sera facile de contacter le général Maire. Actuellement en CLM, j'ai contesté leur refus de la prise en charge de mes échéances de prêt, en lettre avec AR. Mais toujours pas de réponse. Pour eux, ma pathologie en est exclue des conditions particulières !!!!! J'ai pu lire sur ce blog que je ne suis pas le seul à recevoir ce genre d'excuse. J'ai aussi le soutien de " UFC-QUE CHOISIR " et contacté un avocat en droit des assurances. Mon mail: zifou@gmx.com

Plus

Plus on sera mieux ça sera

Moins

Les abus de confiance sous prétexte que ce sont des anciens militaires.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Lili
Réponse de
mardi 12 septembre 2017 à 10:14

Mon mari vit exactement la même chose!!!!! Je constate que GMPA n'a aucun scrupule à laisser ses clients en détresse!!! Je me joins à vous dans toutes vos démarches contre cet organisme. Je vous envoie un mail. Comme vous dites "plus on sera mieux ça sera" . Je trouve ça honteux de la part de GMPA!!! Par contre, ils sont bien contents d'empocher nos cotisations mais dès que nous avons un soucis...on ne peut pas compter sur eux!

Jeff
Réponse de
mercredi 13 septembre 2017 à 15:44

Bonjour, GMPA/ALLIANZ ne fait que conforter encore un peu plus le manque de considération des militaires dans notre société. Honteux, décevant et rageant à la fois. Il en est de même pour les conseillers/commerciaux qui sont inexistants et qui vous vendent du rêve.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook