Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de PEPONE_1200
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PEPONE_1200 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

jeudi 28 juillet 2016 à 13:09

PEPONE_1200

le GMPA n'est plus le GMPA que j'ai connu. ALLIANZ privilégiant la rentabilité et la culture du profit. Je viens de recevoir une réponse m’informant de ma non indemnisation suite a arrêt de travail depuis le 28/01/2016. Ceci car j'ai une soi disant exclusion particulière que personne n'est capable de me communiquer. J'ai donc rédigé une contestation en bonne et due forme par recommandé au médecin conseil. Dés mon prêt terminé, je résilierai tous mes contrats au GMPA ou plutôt chez ALLIANZ

Il n'y en a plus

Réponse laconique par courrier. aucune réponse aux mails. Aucune réponse ou intérêt de notre correspondant. Peut être est-il désabusé ? En fait j'en suis sûr !!!

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 29 juillet 2016 à 11:56

Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter réponse sur votre cas personnel, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent en rappelant dans ce message le problème auquel vous êtes confronté.

PEPONE_1200
vendredi 29 juillet 2016 à 17:02

votre réponse automatisée montre à quel point vous avez de la considération pour vos adhérents, vous n'êtes même pas capable d'y insérer un minimum de personnalisation. Ce n'est pas ainsi que vous allez me réconcilier avec vous. Je me chargerai au sein de mon service et ceci en présence de votre "commercial" de vous faire une "bonne publicité". Rien que l'évocation de mon cas devrait suffir à ce que vous n'engrangiez pas d'autres adhérents, et ceci pour leur bien.

D'autres avis sur Gmpa