Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de PEPONE_1200
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PEPONE_1200 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

437 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 28 juillet 2016 à 13:09

PEPONE_1200
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

le GMPA n'est plus le GMPA que j'ai connu. ALLIANZ privilégiant la rentabilité et la culture du profit. Je viens de recevoir une réponse m’informant de ma non indemnisation suite a arrêt de travail depuis le 28/01/2016. Ceci car j'ai une soi disant exclusion particulière que personne n'est capable de me communiquer. J'ai donc rédigé une contestation en bonne et due forme par recommandé au médecin conseil. Dés mon prêt terminé, je résilierai tous mes contrats au GMPA ou plutôt chez ALLIANZ

Plus

Il n'y en a plus

Moins

Réponse laconique par courrier. aucune réponse aux mails. Aucune réponse ou intérêt de notre correspondant. Peut être est-il désabusé ? En fait j'en suis sûr !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 29 juillet 2016 à 11:56

Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter réponse sur votre cas personnel, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent en rappelant dans ce message le problème auquel vous êtes confronté.

PEPONE_1200
Réponse de
vendredi 29 juillet 2016 à 17:02

votre réponse automatisée montre à quel point vous avez de la considération pour vos adhérents, vous n'êtes même pas capable d'y insérer un minimum de personnalisation. Ce n'est pas ainsi que vous allez me réconcilier avec vous. Je me chargerai au sein de mon service et ceci en présence de votre "commercial" de vous faire une "bonne publicité". Rien que l'évocation de mon cas devrait suffir à ce que vous n'engrangiez pas d'autres adhérents, et ceci pour leur bien.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook