Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de Maurice73
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maurice73 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

mardi 10 mai 2016 à 01:39

Maurice73

Dans le cadre d'un arrêt de travail suivi d'une invalidité totale et définitive j'ai demandé la mise en oeuvre des garanties "arrêt de travail" et "invalidité" de mon contrat assurance emprunteur. Sont joints une lettre explicative détaillée et l'avis du comité médical de la fonction publique actant l'invalidité. Deux mois plus tard réponse laconique votre dossier "arrêt de travail" ne peut être pris en compte car non prévu dans votre contrat. Pas un mot sur la garantie invalidité qui figure bien au contrat. J'adresse donc une réclamation le 24 février 2015 en fournissant à nouveau tous les éléments. Sans réponse j'adresse plusieurs mails au service réclamation qui finit pas me répondre au bout de 2 mois et une semaine : Conformément à la législation en vigueur nous vous répondrons dans un délai de 2 mois.... Nouveau mail de ma part demandant si on se moquait de moi et quel était le texte législatif en vigueur dont il était fait mention dans la réponse reçue. A ce jour pas de réponse. Appel au service client où cerise sur le gateau on me dit : vous savez le GMPA ce n'est pas une assurance miltaire c'est Allianz et les actionnaires ne veulent pas embaucher. Alors il faut attendre... A ce jour toujours aucune réponse.

Je les cherche encore!!!

Erreur manifeste (volontaire?) dans la lecture du dossier initial. Non considération des clients. Aucune réponse aux réclamations faites. Se réclame assurance militaire alors que c'est en fait le groupe Allianz.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
lundi 23 mai 2016 à 13:47

Bonjour, Pour vous répondre précisément, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro d’adhérent.

Maurice73
mardi 24 mai 2016 à 08:13

Bonjour J'ai déjà laissé 4 messages via mon espace personnel et je n'ai jamais eu de réponse. On n'est même pas capable de me donner le texte législatif qui donne deux mois de délai pour répondre à une réclamation alors qu'on y fait allusion dans un écrit. Stupéfiant. Je ne pense pas qu'un mail supplémentaire changera quelque chose. Cordialement

PEPONE_1200
samedi 04 juin 2016 à 21:57

IL EST VRAI QUE DEPUIS QU'ALLIANZ A REPRIS CELA DEVIENT DU N'IMPORTE QUOI. PLUS DE RÉPONSES AUX MAILS ET DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS. PAR CONTRE LES QUESTIONNAIRES MÉDICAUX SONT TOUJOURS AUSSI SYMPATHIQUES.

D'autres avis sur Gmpa