Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de odreybca
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par odreybca sur l'assurance emprunteur de Gmpa

jeudi 18 février 2016 à 18:15

odreybca

Nous relançons par mails, par appels téléphoniques, on nous fait patienter des jours, des semaines,des mois, en nous disant qu'on va traiter notre dossier mais qu'il a un délai de traitement, et rien n'est fait. J'ai même laissé un message vocal sur la messagerie du responsable d'Aquitaine qui ne m a jamais rappelé. Nous attendons le remboursement de mes échéanciers prélevé pendant 6 mois alors que mon remboursement de crédit a été clôturé, un mail adressé fin Aout 2015, et à ce jour, toujours pas de remboursement. on a beau relancé par mails, par téléphone, on nous dit toujours la même chose : votre dossier est traité le chèque a été envoyé mais il faut relancé si vous ne l avez pas recu à la fin du mois. Que faire pour qu'il traite nos dossiers et comment faire valloir nos droits??j ai eu des frais bancaires cat mon compte est resté ouvert juste pour continuer à être prélevé pour une assurance qui n avait plus lieu d'être!!!

aucun

incompétence du service client retard de remboursement

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 19 février 2016 à 16:56

Bonjour, Pour vous répondre précisément, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro d’adhérent.

D'autres avis sur Gmpa