Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de odreybca
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par odreybca sur l'assurance emprunteur de Gmpa

340 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 février 2016 à 18:15

odreybca
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Nous relançons par mails, par appels téléphoniques, on nous fait patienter des jours, des semaines,des mois, en nous disant qu'on va traiter notre dossier mais qu'il a un délai de traitement, et rien n'est fait. J'ai même laissé un message vocal sur la messagerie du responsable d'Aquitaine qui ne m a jamais rappelé. Nous attendons le remboursement de mes échéanciers prélevé pendant 6 mois alors que mon remboursement de crédit a été clôturé, un mail adressé fin Aout 2015, et à ce jour, toujours pas de remboursement. on a beau relancé par mails, par téléphone, on nous dit toujours la même chose : votre dossier est traité le chèque a été envoyé mais il faut relancé si vous ne l avez pas recu à la fin du mois. Que faire pour qu'il traite nos dossiers et comment faire valloir nos droits??j ai eu des frais bancaires cat mon compte est resté ouvert juste pour continuer à être prélevé pour une assurance qui n avait plus lieu d'être!!!

Plus

aucun

Moins

incompétence du service client retard de remboursement

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 19 février 2016 à 16:56

Bonjour, Pour vous répondre précisément, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro d’adhérent.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook