Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de arsenelupin
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arsenelupin sur l'assurance emprunteur de Gmpa

lundi 11 janvier 2016 à 14:53

arsenelupin

Ne surtout pas souscrire de contrat chez eux , après une grave blessure en service , j'ai été opéré en urgence et a la suite j'ai eu des complications ..J'ai constituer mon dossier dans les délais pour faire intervenir la garantie emprunteur ...Même avec un dossier bien préparé et bien constitué il y a toujours quelque chose qui ne va pas ....j'ai envoyé des courriels , les réponses sont évasives et on ressent fortement l’incompétence de la personne qui vous répond n'importe quoi et quand ils ont a cours de réponse ( nous essayons de répondre a votre demande de dossier dans les plus brefs délais ) ....c'est pas comme si j'en avais besoin , j'ai perdu mes primes , perte de salaire enfin je suis écœuré...

ils n'ont rien pour eux et le pire c'est quand vous avez besoin d'une assistance et que vous devez joindre le conseiller qui vous a souscrit votre contrat , lui non plus il est pas au meilleur de sa forme pour vous aider , il est juste bon a vous vendre du rêve le jour de l' adhésion

A fuir au plus vite , j'ai jamais vu une assurance pareille qui se moque ouvertement de ses clients .On fait souscrire des contrats avec de cotisations exorbitantes tous les mois en vous promettant qu'ils sont les meilleurs sur le marché et qu'ils sont imbattables sur les garanties ..

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mercredi 13 janvier 2016 à 18:29

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement qui mérite d'être porté plus précisément à notre connaissance pour nous permettre d'y donner la suite qui convient. Nous tenons à vous assurer que nous veillons à offrir à nos adhérents une qualité de service à hauteur de leur attente. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro d’adhérent et en rappelant de manière succincte la nature des difficultés que vous rencontrez. Nous vous répondrons ensuite dans les plus brefs délais.

lo
dimanche 14 février 2016 à 07:15

Exact. Ils sont bons des que l on a pas besoin d eux. Mais si soucis, ils sont incompetents. Pour une même blessure: Expertise médicale du gmpa3%. Par un autre expert: 11 %. Leur réponse: Oui mais nous on a pas les mêmes grilles. Ils sont incompetents. A chaque fois que j ai eu besoin dou gmpa, il y avait un problème. A fuir

D'autres avis sur Gmpa