Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de Lozange
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lozange sur l'assurance emprunteur de Gmpa

353 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 23 novembre 2015 à 13:40

Lozange
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Au moment où nous avons voulu changer de banque car nous faisions un rachat de crédit, tout à basculé. Un conseiller incompétent et injoignable, un service client désagréable... Un devis qui n'était pas conforme au montants précisés sur le dossier finalisé nous a fait perdre plus d'un mois dans le délai de notre processus avec la banque et... depuis plus de 5 mois nous continuons de payer pour les deux prêts (celui racheté en juin et le nouveau), mais cela ne semble déranger personne (on parle de près de 500€ de prélèvements). Courriers condescendants, des procédures à n'en plus finir, des courriers avec AR... Nous sommes à bout.

Plus

Aucun.

Moins

Beaucoup trop.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mardi 24 novembre 2015 à 16:35

Bonjour, Pour vous répondre précisément, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro d’adhérent.

Lozange
Réponse de
mercredi 25 novembre 2015 à 10:26

Je vous remercie mais comme je l'ai indiqué, nous avons déjà eu de charmants échanges par recommandés avec vos services. Il me semble que tout est dit et nous allons résilier progressivement tous nos contrats dès qu'ils arriveront à échéance (puisque d'après ce que nous avons pu lire, ce n'est pas la satisfaction de vos clients ni leur fidélité qui vous importe mais bien le nombre d'euros qu'ils vous donnent chaque mois !!). Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook