Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de puce
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par puce sur l'assurance emprunteur de Gmpa

vendredi 13 novembre 2015 à 01:20

puce

Nous avons soldé un crédit immobilier en novembre 2010, des événements en fait que nous n'avons pas suivi. Début d'année 2015, nous sommes surpris par les cotisations prélevées, les relevés du GMPA outre le fait que nous ne les recevons qu'occasionnellement, sont loin d'être clairs dans le contenu des détails, cette situation qui aurait dû être réglée entre la Banque et le GMPA a donc perduré jusqu'en avril 2015, pire le GMPA avait pour ce seul prêt, fait souscrire 2 assurances. Nous demandons donc le remboursement des sommes trop perçues, et la surprise, seulement 2 ans nous serons remboursées, bizarrement le gmpa, continue à prélever à ce jour. Pourtant suite à nos nombreux rappel, un courrier en date du 06 octobre 2015, nous assurait un remboursement des prélèvements trop perçues de mai 2013 à octobre 2015, nous sommes le 13 novembre et toujours pas de remboursement. Nous sommes adhérents depuis plus de 25 ans, le GMPA a été une bonne assurance, mais c'est fini depuis longtemps. Je signale que nous sommes loin d'être un cas isolé. Nous avons vraiment l'impression d'être des vaches à lait.

Il y a bien longtemps

Services in joignable, aucun respect pour les sociétaires

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
lundi 16 novembre 2015 à 10:02

Bonjour, Pour vous répondre précisément, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro d’adhérent.

D'autres avis sur Gmpa