Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de tio
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tio sur l'assurance emprunteur de Gmpa

mardi 13 octobre 2015 à 20:27

tio

GMPA se fout de la gueule du monde..Nous avons résilié notre contrat assurance de prêt fin mars 2015 et nous avons laissé courir nos prélèvements jusqu'au mois d'aout 2015 inclus, voyant qu'il ne traitait absolument pas notre dossier, nous avons décidés de faire opposition et de résilier tous nos contrats chez eux; Dossier absolument pas traité, cet organisme se permet de présenter encore des prélèvements, nous envoient des lettres recommandées et des courriers menaçant. Que faire ? leur téléphoner, c'est ce que nous n’arrêtons pas de le faire depuis juillet 2015, le contact agent GMPA ne réponds plus au téléphone , on lui envoi des sms il ne reponds pas, il est inexistant. Leur standard sur Paris service emprunteur ne répondent pas et leurs pauvres standardistes ne savent plus quoi répondre. Leur messagerie sur internet est inexistante, ils ne répondent pas absolument, sois disant qu'en 5 jours, on a une réponse, plutôt compter 5 mois voir plus. Nous sommes vraiment déçu de cette organisme car pour l'instant nous sommes embêtés auprès de notre banque et je ne sais pas comment cela va se passer concernant les services assurances dans les années à venir, peut être que nous serons fichés. Un client qui ne sera plus client

rien

passez votre chemin

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 16 octobre 2015 à 16:10

Bonjour, Pour vous répondre précisément, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro d’adhérent.

puce
vendredi 13 novembre 2015 à 01:50

Nous avons soldé un crédit immobilier en novembre 2010, des événements en fait que nous n'avons pas suivi. Début d'année 2015, nous sommes surpris par les cotisations prélevées, les relevés du GMPA outre le fait que nous ne les recevons qu'occasionnellement, sont loin d'être clairs dans le contenu des détails, cette situation qui aurait dû être réglée entre la Banque et le GMPA a donc perduré jusqu'en avril 2015, pire le GMPA avait pour ce seul prêt, fait souscrire 2 assurances. Nous demandons donc le remboursement des sommes trop perçues, et la surprise, seulement 2 ans nous serons remboursées, bizarrement le gmpa, continue à prélever à ce jour. Pourtant suite à nos nombreux rappel, un courrier en date du 06 octobre 2015, nous assurait un remboursement des prélèvements trop perçues de mai 2013 à octobre 2015, nous sommes le 13 novembre et toujours pas de remboursement. Nous sommes adhérents depuis plus de 25 ans, le GMPA a été une bonne assurance, mais c'est fini depuis longtemps. Je signale que nous sommes loin d'être un cas isolé. Nous avons vraiment l'impression d'être des vaches à lait.

D'autres avis sur Gmpa