Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de Mijolyne07
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mijolyne07 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

mardi 15 septembre 2015 à 18:47

Mijolyne07

J'ai souscrit un contrat pour un emprunt immobilier. En mars 2014 double pontage, en juin 2015 nouvel opération pour enlever les fils de suture aucune amélioration. Toujours en arrêt depuis 18 mois, la 1° année pas de souci pour le remboursement des mensualités. Mais en juillet 2015, 1° expertise par l'assureur et la surprise, alors que je suis toujours en arrêt, il estime que mon état est consolidé, plus fort que mon médecin traitant, cardio, chirurgien et médecin de la sécu qui ne sont pas de cet avis. Résultat réévaluation du taux d'incapacité fonctionnelle à 30%, résultat, je me retrouve avec un taux de remboursement de 44,81 auquel il applique une règle de trois à eux qui fait encore baisser le remboursement à hauteur de 30%. Plus fort sous leur tableau il précise que les prestations sont réduites de moitié si le taux établi est entre 33 et 66% donc 50 % à percevoir logiquement. Comme de nombreux assureurs temps qu'ils n'ont rien à rembourser tout va bien.

Un délégué régional qui aide de son mieux, mais il n'est pas le décideur.

Très difficile à joindre, beaucoup de mail, sans réponse, lenteur pour les courriers et impossibilité de les joindre au téléphone. Un seul contact avec le secrétaire général.

D'autres avis sur Gmpa