Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de xouave
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xouave sur l'assurance emprunteur de Gmpa

jeudi 16 juillet 2015 à 16:09

xouave

Attendez avant de faire éditer vos offres et demandez avant tout l'accord gmpa lors d'un crédit. Voyez si les exclusions ne sont pas sous des termes génériques trop étendus et surtout soyez patients, ils ne connaissent que le recommandé en réponse d'acceptation. Perso ils m'ont fait perdre 3 mois pour l'acceptation médicale et avec un suivi peu recommandable de ma demande. Quid du Docteur d'un assureur. En clair J'assure sans risques (exclusions abusives et non liées aux pathologies déclarées). CNP m'a répondu en 4 jours (week end férié au milieu en plus) avec un questionnaire médical rempli de façons égales entre les 2 assureurs.

Depuis que le PREFA ne peut plus couvrir les prêts immo on se le demande...cf les conditions générales concernant le risque aérien réservé aux membres d'équipages et pas aux pax .... La patte du groupe ALLIANZ ???

Lisez bien les CG du GMPA et celles des autres, désormais pas de grandes différences. Service médical qui accepte les fax mais n'en emmet pas et ne traite qu'en recommandé=lourdeurs et perte de temps, aucune communication même quand l'on ne traite pas vraiment de choses relevant du secret médical comme par exemple une levée de doute sur des termes utilisés ou une incompréhension.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 17 juillet 2015 à 17:36

Bonjour, Vos remarques attirent l’attention sur les conditions réglementaires qui encadrent l’expertise et la confidentialité médicale. Les dispositions légales interdisent effectivement de traiter par mail ou par fax non sécurisé tout document comprenant des termes à caractère médical. La rédaction des courriers contractuels et médicaux suit elle-même des règles professionnelles propres à chaque garantie et adaptées à chaque dossier. Enfin, chaque assuré dispose d’un droit de recours auprès de l’assureur comme de son médecin. Nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent en rappelant dans ce message la nature des difficultés que vous rencontrez. Votre interlocuteur GMPA.

D'autres avis sur Gmpa