Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de Moi14121983
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Moi14121983 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

jeudi 11 décembre 2014 à 09:21

Moi14121983

Après les 180j de franchise arret civil jai déclarer a mon assurance le sinistre en attente de prise en charge depuis maintenant 2 mois constitution dossier ca commence a faire long Je vais devenir desagreable si pas de réponse rapidement Combien de temps ca va prendre encore??

Conseiller local reactif

Trop long

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mardi 16 décembre 2014 à 10:17

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et nous sommes surpris par le délai que vous annoncez. En effet, nous traitons actuellement les déclarations faites le 15 novembre, soit il y a un mois. Afin de mieux comprendre les difficultés affectant votre cas personnel nous vous invitons à nous contacter à l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro d’adhérent. Il vous sera répondu sans délai. Votre interlocuteur GMPA.

Moi14121983
mercredi 17 décembre 2014 à 11:17

Bonjour merci de me répondre le dossier a été monter en présence de mon conseiller local le 17 octobre donc il vous a été transmis 1 mois après si vos dires sont exact j'ai bien reçu le complément de documents a vous transmettre j'espère que ca mettra pas autant de temps car ce n'est pas normal cordialement

celtique33
mardi 20 janvier 2015 à 11:17

Bon toujours pas d'indemnisation après 180 jours pour moi 90 jours de carence quand je reprendrai le travail je conseillerai au jeune de fuir cette assurance a fuir service après vente deplorable.........................................................................................................!

D'autres avis sur Gmpa