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Avis déposé par Jcproof sur l'assurance emprunteur de Gmpa

622 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 04 octobre 2014 à 00:13

Jcproof
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Plus d'un mois de traitement pour un dossier d'assurance emprunteur avec un refus catégorique été prise en charge de mon épouse. Les motifs ... Ignorés, la façon de l'apprendre ... Par hasard en discutant de l'avancée du projet avec le conseiller ... N'assument pas leur décision, refus non motivé et encore moins expliqué !! "Mais monsieur c'est du secret médical ... " la phrase parapluie En bref particulièrement minable pour un groupement qui prétend protéger ceux qui protègent !!! En définitive vous avez été atteint d'une pathologie particulière, vous avez réussi à vaincre et vous avez envie de passer à autre chose en vous investissant dans un projet !! Ah bah non c'est pas possible parce qu'un tiers, medecin ou pas, planqué à faire des croix sur des dossiers pour qui la lecture du compte rendu médical fourni n'est pas une priorité décide de refuser un dossier. ... Magnifique merci beaucoup pour votre soutien ... Heureusement que je n'en ai pas eu besoin au plus fort de la maladie de ma compagne ... Pathétique

Plus

Un conseiller local qui se démène comme il peut, des tarifs annoncés compétitifs si la limite d'âge n'est pas atteinte en cours de credit ...

Moins

Une information et une communication catastrophiques des services gestionnaires et aucune prise en compte des informations

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Réponse de Gmpa
mardi 07 octobre 2014 à 17:11

Bonjour, La situation difficile dans laquelle vous semblez vous trouver est traitée, quel que soit l’organisme bancaire ou assureur, dans le cadre de la réglementation AERAS (s’assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé) et dans le respect des règles de confidentialité médicale qui s’imposent à tous. L’instruction de ce type de dossier est toujours complexe et les intervenants médicaux multiples, avec des délais importants. Nous comprenons le sentiment de nos adhérents confrontés à ces difficultés et essayons de répondre au mieux dans le cadre imposé. Si besoin, vous pouvez nous contacter via l’adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro adhérent et la description du problème que vous rencontrez. Votre interlocuteur GMPA.


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