Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de Ruskof30
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ruskof30 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

jeudi 24 juillet 2014 à 11:06

Ruskof30

Service client inexistant, impossibilité totale de communiquer avec un représentant au niveau du siège du GMPA. Ils Ne répondent pas aux mail. Ils Communiquent exclusivement par courrier postal, exceptionnellement par FAX et ignorent complètement les échanges par internet ... Délégué GMPA aux abonnés absents, inefficace et impoli qui de plus mélange les documents qu'il fait parvenir au siège. Le GMPA est vraiment une assurance à fuir absolument!! Compte tenu des difficultés rencontrés dans la gestion de ma demande de délégation d'assurance pour un prêt immobilier, je doute de l'efficacité du GMPA dans le cadre de la gestion d'un dossier de sinistre.

Désolé ... il ni y en à pas !

Malheureusement trop nombreux pour être tous détaillés .... Lire le commentaire ci dessous.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 24 juillet 2014 à 16:07

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et tenons à vous assurer que nous veillons à offrir à nos adhérents une qualité de service à hauteur de leur attente. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro adhérent et en rappelant de manière succincte la nature des difficultés que vous rencontrez. Ceci nous permettra de traiter plus rapidement votre dossier. Votre interlocuteur GMPA.

D'autres avis sur Gmpa