Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de ben56
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ben56 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

lundi 05 mai 2014 à 23:55

ben56

Je propose d'entamer une action en justice contre la gmpa. je propose à tous de se raprocher d'UFC que choisir' cordialement

Aucun un joli sourir pour signer de nouveau contrats.

Incompétence pour gérer ses assurés. aucun dialogue possible via le conseiller débordé.... un standard téléphonique jamais disponible.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mercredi 07 mai 2014 à 17:10

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons à vous assurer que nous veillons à offrir à nos adhérents une qualité de service à hauteur de leur attente. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr pour nous permettre d'identifier avec vous les difficultés que vous avez rencontrées. Votre interlocuteur GMPA.

Ruskof30
jeudi 24 juillet 2014 à 12:16

Je confirme le commentaire de ben56 et je suis prêt à rejoindre le collectif s'il devait y avoir une action. Le comportement du GMPA est inacceptable !! A cause de leur incompétence, je dois remettre de façon définitive un projet immobilier qui m'a demandé beaucoup de temps et de patience. Lamentable !!! assurance à fuir absolument.

jacky54850
jeudi 01 janvier 2015 à 18:41

Je rejoins le collectif de ben56 et je suis pour une action à UFC voir en justice car ils font signer des contrats d'assurance décès à fonds perdus sans informer l'assuré des augmentations extravagantes de la cotisation à venir dés l'âge de 61 ans selon une annexe Préfa jamais vu ni approuvée. Réclamez cette annexe vous serez surpris du montant de vos cotisations à verser pendant les 15 dernères années de votre vie. A la fin, à vos 76 ans après leur avoir versé pratiquement le montant du capital garanti, ils vous vire sans autre forme de procès. C'est honteux, cela frise l'indécence voire la tromperie, et mérite une action en justice par la non divulgation des conditions particulières du dit contrat C'est trop facile, ils nous prennent pour des poires et des vaches à lait.

grrr
dimanche 01 mai 2016 à 20:44

je suis interressee par une action collective . mon fils est orphelin depuis 4 ans . separee de son pere decede,je n ai pas eu acces au contrat, je me souvenais juste qu il avait souscrit un contrat aupres de la GMPA... 4 ans ou ils m ont dit qu il n avait droit à rien, puis miracle! ils viennent de lui verser un capital sans qu on sache a quoi ça correspond!

grrr
dimanche 01 mai 2016 à 21:04

je suis interressee par une action collective .mon fils est orphelin depuis 5 ans etant separée de son pére , nous n avons aucune info sur le(s) contrat(s)qu il avait souscrit interrogés ils nous disaient qu il n avait droit a rien, mais en les menacant du mediateur des assurances, ils viennent juste de reconnaitre qu il est beneficiaire et viennent de lui verser un capital (sans preciser a quoi ça correspond) je crois que nous detenons le triste record!!!

D'autres avis sur Gmpa