Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de titia22
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titia22 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

2103 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 mars 2014 à 10:48

titia22
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Une incompétence professionnelle: je suis plus que très décue. Ils savent que l'on a pas le choix pour s'assurer entre eux et l'agmp. Du coup ils se permettent n'importe quoi. Je n'ai jamais ca en terme de service et de disponibilité!!!!

Plus

???

Moins

- L'absence totale de disponibilité du siège (ps: a chaque fois vous précisez d'envoyer un mail!!!!). - Le traitement des informations en cas de problèmes prends des mois et des mois: avec de très grosses incompréhensions!!!! -Prendre leurs prélèvements, il n'y a pas de soucis, mais quand il y a un problème, ils mettent plus de 6 mois à rembourser et encore tout n'est pas réglé!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mardi 18 mars 2014 à 14:35

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement. La mise en place d'un nouvel applicatif informatique au sein de notre service de gestion génère du retard dans le traitement de vos demandes. Nos équipes s'efforcent de remédier le plus rapidement possible à ces problèmes. Nous vous prions donc de nous excuser pour ce délai inhabituel et soyez assuré que nous faisons notre possible pour le réduire. Notre service adhérent reste à votre disposition pour vous apporter des précisions sur l'état d'avancement de votre dossier. Vous pouvez les contacter via l'adresse mediation@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Votre interlocuteur GMPA.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook