Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de jogs37
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jogs37 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

2460 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 février 2014 à 16:34

jogs37
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Il s'agit là de ma propre expérience, qui n'engage que moi. 1981 : Jeune soldat, j'adhère à l'AGPM ...sur insistance de mes supérieurs. 1990 : Je fais la connaissance du délégué GMPA local (Ex A.A.), extrêment sympathique, etc... Bref, le courant passe super bien...je change de crèmerie. L'intéressé étant très impliqué dans son job, il ne manque pas de nous (ma femme et moi)au moins 1x/mois. 1993 : Accident de moto en service, Ledit délégué s'occupe de tout, rien à dire. Il a fallu se batte un peu pour les indemnités mais bon. Là où je suis un peu faché et c'est pour cela que j'écris ici, c'est que depuis le départ en retraite de Mr T....ce dernier a été remplacé par...un fantôme. En effet, j'ai du voir ledit successeur 2 ou 3 fois en 18 ans passés à la même résidence. Et encore, en coup de vent, dans les bureaux quand j'avais la chance d'être là au bon moment. No comment...Contrairement à son concurent qui lui avait un excellent relationnel et que l'on voyait 2x/mois à l'unité. 2008 : Je quitte l'institution et la région. Le GMPA est avisé, par courrier, de mon changement de vie. Et bien à ce jour le seul et unique contact que j'ai eu, est mon appel tph au délégué local (il y environ 5 ans), pour un renseignement. D'ailleurs, vu l'accueil ressenti au téléphone, j'aurais mieux fait d'utiliser la poste ou internet. Mes seuls liens avec le GMPA sont : mon compte bacaire pour les prélèvements et le bulletin officiel POINT BARRE !!! Civil depuis 2008, le GMPA est au courant mais personne ne m'a contacté pour, peut être, changer de type de contrat. Ca c'est du suivit de clientelle! Vous me direz : "Tu n'a qu'à contacter le GMPA!" . Certes mais j'estime ne pas être à leur disposition(bien que je n'aime pas ce mot). Les autres compagnies où je suis sociétaire,ont fait la demarche, ELLE !!!. Alors le retraité n'est peut être plus/pas une priorité mais quand même. Il cotise et ce titre, toujours adhérent. Enfin, pour terminer et vu les posts écris, ne serait-ce que sur ce seul site, j'ai fortement envie d'aller voir ailleurs. Mrs les assureurs (spéculateurs?) Arrêtez de penser RENTABILITE. Rappelez vous que sans adhérents (plutôt client aujourd'hui), vous n'êtes RIEN !!! Vous avez complètement expédié de votre mémoire ce pourquoi vous faites ce métier. A bon entendeur...

Plus

J'ai bien peur qu'il n'y en ait plus

Moins

AUCUN SUIVIT!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 07 février 2014 à 09:54

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement et nous constatons qu'il reste encore des dysfonctionnements dans la qualité du suivi de nos adhérents. Nous sommes très attentifs à vos avis qui nous permettent d'améliorer sans cesse nos services pour qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous invitons à contacter notre service adhérent : contact@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Ce service pourra vous mettre en relation avec un conseiller GMPA. Votre interlocuteur GMPA.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook