Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de del972
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par del972 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

3273 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 août 2013 à 10:01

del972
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Dans le cadre d'une renegociation de credit immobilier, nous avons etabli un dossier de souscription d'une assurance emprunteur à la gmpa le 12 juillet. Le 10 aout nous devions signer les offres. le 1er aout la gmpa s'est prélevée les mensualités de juillet et aout soit 115€ fois deux(emprunteur et co-emprunteur). Nous avons contacté ALLIANZ puisque c'est eux qui gèrent les contrats au final et ils faut leur fournir une preuve. Au final nous n'avons pas signer les offres et la gmpa continue de se prélever 115€ par mois X2 et je dois demander un document à la banque avec laquelle j'ai refusée de signer les offres, attestant que nous n'avons pas signer, document non officiel evidemment..donc je peux vous dire que le banquier n'est pas préssé de me le fournir. Donc le prélevement cours toujours et nous payons des agions car pour le coup nous sommes a decouvert et c'est ni la gmpa, ni allianz qui va nous les rembourser. Suivant les délais de remboursement et de traitement de mon dossier, l'an prochain je dois modifier mon assurance emprunteur de mon pret actuel, ben je vais vous dire que je vais bien réfléchir et je demanderais également un devis chez le concurent direct...car pour couronné le tout quand meme on a du souscrire une adhésion supplémentaire pour le co-emprunteur, et l'assurance emprunteur pour notre renegociation et la attention, il nous ont refusé le cautionnement du pret...Donc ils ont encore du bol que je laisse l'ensemble de mes contrats chez eux pour le moment.....mais tout va dépendre du traitement de mon dossier

Plus

conseiller disponible pour signature de nouveau contrat - bon contact

Moins

En cas de problème c'est à vous de vous debrouiller tout seul...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 22 août 2013 à 15:48

Bonjour, Afin de mieux cerner votre demande et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Médiation : mediateur@gmpa.fr qui pourra, si cela s'avère nécessaire, vous proposer le concours d'un médiateur externe pour qu'une solution amiable soit trouvée. Nous accordons en effet une place très importante à vos avis qui nous permettent d'améliorer nos services. Votre interlocuteur GMPA


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmpa
Retrouvez nous sur Facebook