Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de lvmh
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lvmh sur l'assurance emprunteur de Gmpa

vendredi 09 août 2013 à 15:04

lvmh

j'ai contracté une assurance couverture emprunteur sur un prêt initial en 2007. En 2011 je renégocie mon crédit dans une autre banquer contractualise une nouvelle assurance et clôture de celle initiale. Lors de ma déclaration 2012 d’impôt j'ai pu constaté que le GMPA me facturait 2 fois la couverture emprunt dont celle du crédit soldé. Je suis à plus de 30 mois de prélèvements et je ne suis pas remboursé. Même pas un courrier de prise en compte de mon dossier. Alors vive la concurrence en l'absence du prise en charge rapide de mon dossier je me retournerai vers l'agpm ravie de me voir de retour.

pas trouvé

je suis à 10 semaines de délais de traitement de mon dossier et toujours rien

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
lundi 19 août 2013 à 18:06

Bonjour, Nos accordons une place très importante à vos avis qui nous permettent d'améliorer nos services. Aussi, afin de mieux cerner votre demande et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Médiation : mediateur@gmpa.fr qui pourra, si cela s'avère nécessaire, vous proposer le concours d'un médiateur externe pour qu'une solution amiable soit trouvée. Votre interlocuteur GMPA

D'autres avis sur Gmpa