Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de retraité20022007
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par retraité20022007 sur l'assurance emprunteur de Gmpa

mardi 19 juin 2012 à 16:59

retraité20022007

Mon fils a ete victime d un accident du travail avec blessures graves aux jambes et a l epaule ,il avait pris une assurance lors de la construction de sa maison .au bout de 90 jours ils ont commence a rembourser son credit maison a sa place jusqu a ce qu ils se decident au bout de 6 mois a lui faire passer une expertise ches un medecin a eux.Le medecin a tranché a leur avantage. 25 % d invalidite alors qu il n etait pas guerri ni consolidé .En effet une clause dont personne ne fait attention dit que "a tout moment l assureur se donne le droit de faire expertiser l assure et versera au prorata de son invalidité les mensualites restantes mais si l invalidité est inferieure a 33%aucun remboursement ,entre 33 et 66% au prorata de l invalidite et seulement au dela de 66%remboursement integral.Je pensais que l arret du rembousement des versements prenait fin a la consolidation ou a la reprise du travail mais non a la GMPA c est quand ils le decident.Aucune des autres assurances n a cette clause,ils remboursent jusqu a la consolidation ou la reprise.Est ce une clause abusive?

une clause cachée et qui surprend quand ils l appliquent

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 04 janvier 2013 à 11:41

Bonjour, Nous accordons une place très importante à vos avis qui nous permettent d'améliorer nos services. Aussi, afin de mieux cerner votre demande et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Médiation à l'adresse : mediateur@gmpa.fr. Nous pourrons ainsi, si cela s'avère nécessaire, vous proposer l'intervention d'un médiateur externe pour qu'une solution amiable soit trouvée. Votre interlocutrice GMPA

D'autres avis sur Gmpa