Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance emprunteur / Avis de mec
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mec sur l'assurance emprunteur de Gmpa

mercredi 29 septembre 2010 à 20:39

mec

plus de 3 semaines pour voir une delegation d assurance ! qui dit mieux! faut pas etre pressé! Joindre le GMPA ! vous plaisantez c est mission impossible ou alors poser une semaine de congés

Patience_
vendredi 17 juin 2011 à 18:27

J'ai fait exactement les meme constatations que mec. Il est impossible de contacter une personne du service contentieux, par exemple. Personnellement, mon conseiller local ne daigne pas répondre a mes appels et ne me recontacte meme pas. J'envisage de me déplacer directement au siege pour etre entendu. J'ai meme adressé un courrier au responsable relation clientele qui reste lui aussi sans aucune réponse depuis plus d'un mois et demie. Je trouve l'avis de mec parfaitement réaliste. Signé patience et longueur de temps...

Patience_
vendredi 17 juin 2011 à 19:00

En effet mec mais joindre le GMPA notamment son service contentieux n'est pas "mission impossible"!!! Ce service est tellement secret qu'il ne doit meme pas exister. Au meme titre que plusieurs autres services. Attendez que je réfléchisse.. Si, un service est surement joignable, celui qui vous propose un nouveau contrat, ou celui qui effectue vos virements. Cela ne m'est jamais arrivé, mais le service des impayés doit etre facilement joignable aussi. Je suis arrivé a joindre mon conseillé régional "au début" qui m'a servi un grand "Ah ça ce n'est pas normal", il m'a meme donné l'adresse du responsable relationnelle a qui j'ai adressé un joli courrier explicatif. Apres deux mois sans réponse!!!! J'envisage de me déplacer directement au siege pour visiter les bureaux fantôme. Je cherche un interlocuteur fiable qui pourra m'expliquer pourquoi le GMPA, bien que prévenu par téléphone de mon changement de durée de pret a continuer a me prélever des sommes supérieurs a ce que je devais normalement versé pour un montant total approchant les 3000 euros. Au moment des faits un des rares employer a m'avoir apporter une bribe de réponse m'a dit "il n'y a pas de changement a faire c'est tout a fait normal" et on m'a proposé un dédommagement d'approximativement 60 euros ???? Imaginez, ma joie!!!! Hormis cela que ce soit l'assurance voiture, habitation et vie je n'ai jamais eu de probleme, mais j'ai tout de meme stopper mes contrats.

de_MONTRICOUX
lundi 02 décembre 2013 à 17:21

Je veux résilier mais impossible de joindre qui que ce soit.Mr MONTASTRUC Jean-Paul 00201621 . Pour vos vieux adhérents qui ne possède pas internet où qui le maîtrise mal c'est scandaleux et malhonnête de ne pouvoir vous joindre . 06 30 39 50 84 ou O5 61 09 60 50 . Je suis très déçu .

Ruskof30
jeudi 24 juillet 2014 à 11:56

En effet, je confirme .... délais de réponses, lorsqu’ils existent .... anormalement longs et impossibilité totale d'obtenir des informations et un interlocuteur . Gestion des dossiers à la petite semaine, manque total de professionnalisme et de politesse .... Le GMPA est vraiment une assurance à fuir !!!! Je vais résilier tous mes contrats et ceux de mon épouse en espérant que je ne rencontrerai pas les problèmes que certain d'entre vous ont rencontrés. Habituellement prudent, j'aurai du commencer par lire les commentaires affichés sur ce site !!!!!

D'autres avis sur Gmpa