Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance auto / Avis de jd84
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jd84 sur l'assurance auto de Gmpa

lundi 04 août 2014 à 16:32

jd84

Je tiens à souligner la rapidité du traitement administratif de mon dossier par le GMPA, la disponibilité, la présence et les encouragements de notre délégué. Pour faire simple : Contrats Prefa et Prefa + pour mon épouse et moi. Déclaration IAD le 6 février 2014. Réponse GMPA le 21 février pour constituer le dossier. Renvoi du dossier complet le 7 avril. Réponse GMPA le 22 avril pour rv médecon expert. Vu ce médecin le 28 mai. Réponse GMPA le 27 juin pour reconnaissance de l'IAD + demande attestation banque (documents renvoyés le 4 juillet). Appel téléphonique le 18 juillet (difficile certes mais j'ai fini par y arriver)où on m'a assuré que mon dossier était en cours et que c'était la partie la + longue vu le nombre de demandes. Aujourd'hui, j'attends le remboursement des garanties et je ne manquerai pas de "repasser" faire part de la suite donnée (surtout le délai) par la GMPA mais pour le moment je suis satisfait de la première partie du traitement de mon dossier.

Rarement eu à faire avec la maison mère, toujours en contact avec les délégués qui m'ont toujours conseillé le mieux possible en fonction des évolutions de la vie.

Le siège très difficile à joindre par téléphone

D'autres avis sur Gmpa