Accueil / Lire un avis / Gmf / Autres Produits / Avis de mamy45
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamy45 sur les autres produits de Gmf

vendredi 20 avril 2018 à 16:13

mamy45

Depuis 55 ans nous sommes assurés GMF pour la voiture de mon mari, la mienne une vingtaine d'années. Très mauvais expérience lorsque la boite de vitesses de ma voiture a lâchée à 150 km de chez nous - à 11h30. A 20h30, après de très nombreux appels de notre part, on nous répond, prenez le train à PARIS (40km) et vous arriverez à la gare à 22h30 (50 km de chez nous) !!! sans taxi à l'arrivée.Nous avions 76 et 70 ans - un mari très malade qui peut difficilement se déplacer. Un ami est venu nous chercher 300 km A/R - sans aucune prise en charge de la GMF pour au moins rembourser ce Monsieur qui nous a bien aidés. Bravo la GMF.

Rien,

Protection juridique nulle. 2 dossiers très urgents : négociations qui n'ont pas aboutis, bien au contraire, nous nous retrouvons assignés au tribunal. Nous demandons la prise en charge des 2 avocats (dans la mesure de la garantie prévue au contrat) en guise de réponse, vous avez eu 4 déclarations de sinistres -non réglées- en 4 ans, nous résilions votre contrat. bien entendu sans prendre en charge les honoraires d'avocats que nous sommes obligés de prendre par leur faute !!!!

D'autres avis sur Gmf