Accueil / Lire un avis / Gmf / Autres Produits / Avis de lulu
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lulu sur les autres produits de Gmf

mercredi 30 novembre 2016 à 19:43

lulu

Bonjour Nous sommes clients GMF depuis 40 ans. Nous avons acheté une maison avec des vices cachés importants. Vu l'importance des mal façons, on a fait une expertise contradictoire avec un expert GMF; La fosse septique non raccordée à un champ d'épandage, l'ancien propriétaire l'a fait déversée en direct sur un puits perdu d'eaux pluviales (par une entreprise). La fosse a débordé plusieurs fois, la protection juridique nous a dit "faites les travaux, cela n'aura aucune incidence sur l'expertise technique". Nous avons fait les travaux qui ont été bien plus coûteux et l'expert a conclu à un mauvais entretien. L'ancien propriétaire a mis dans la salle de bains, des tuyaux d'eaux qui fuient sur des câbles électriques où il y a du courant, nous aurions pu nous électrocuter, la protection juridique nous a dit "faites les travaux, il n'y a aucune incidence sur l'expertise ". L'expert a conclu "l'ancien propriétaire n'était pas au courant de ce vice caché". Nous avons une piscine en très mauvais état, un skimmer fuit, le piscinier nous dit "pour réparer, il faut casser pour 10000 euros", le revêtement est HS et on nous dit qu'il faut tout refaire, le local technique, le PH automatique, tous les appareils ne marchent pas. L'expert conclut "je retiens que le skimmer pour 1000 euros" alors que pour tout remettre en état, on en a pour 15000 euros. L'expert a regardé uniquement une petite facture de l'ancien propriétaire, il n'a même pas regardé le devis de notre piscinier ni même regardé la facture de remise en état totale de la piscine par notre piscinier. Avec tous les vices cachés, nous avons eu une facture supplémentaire de 50000 euros. Nous avons déclaré ce sinistre à notre protection juridique GMF La protection juridique nous a toujours dit "il faut faire réparer, vous ne pouvez rester comme ça". Lors de l'expertise, l'expert a écouté l'avocat de la partie adverse qui concluait tout le temps par "c'est un mauvais entretien". Nous avons eu affaire à un expert INCOMPETENT, qui n'a écouté que l'avocat de la partie adverse, l'expert ne connaissait même pas le dossier, par contre l'avocat adverse le connaissait sur le bout des doigts. La protection juridique savait que nous n'avions pas d'avocat, elle a quand même laissé faire l'expertise, nous avons réparé toutes les malfaçons pour 50000 euros, l'expert juge que cela vaut uniquement 1000 euros. Je suis déçue de cette protection juridique qui n'a pas défendu nos intérêts.

RAS

protection juridique inutile