Accueil / Lire un avis / Gmf / Autres Produits / Avis de lulu
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lulu sur les autres produits de Gmf

mercredi 30 novembre 2016 à 19:43

lulu

Bonjour Nous sommes clients GMF depuis 40 ans. Nous avons acheté une maison avec des vices cachés importants. Vu l'importance des mal façons, on a fait une expertise contradictoire avec un expert GMF; La fosse septique non raccordée à un champ d'épandage, l'ancien propriétaire l'a fait déversée en direct sur un puits perdu d'eaux pluviales (par une entreprise). La fosse a débordé plusieurs fois, la protection juridique nous a dit "faites les travaux, cela n'aura aucune incidence sur l'expertise technique". Nous avons fait les travaux qui ont été bien plus coûteux et l'expert a conclu à un mauvais entretien. L'ancien propriétaire a mis dans la salle de bains, des tuyaux d'eaux qui fuient sur des câbles électriques où il y a du courant, nous aurions pu nous électrocuter, la protection juridique nous a dit "faites les travaux, il n'y a aucune incidence sur l'expertise ". L'expert a conclu "l'ancien propriétaire n'était pas au courant de ce vice caché". Nous avons une piscine en très mauvais état, un skimmer fuit, le piscinier nous dit "pour réparer, il faut casser pour 10000 euros", le revêtement est HS et on nous dit qu'il faut tout refaire, le local technique, le PH automatique, tous les appareils ne marchent pas. L'expert conclut "je retiens que le skimmer pour 1000 euros" alors que pour tout remettre en état, on en a pour 15000 euros. L'expert a regardé uniquement une petite facture de l'ancien propriétaire, il n'a même pas regardé le devis de notre piscinier ni même regardé la facture de remise en état totale de la piscine par notre piscinier. Avec tous les vices cachés, nous avons eu une facture supplémentaire de 50000 euros. Nous avons déclaré ce sinistre à notre protection juridique GMF La protection juridique nous a toujours dit "il faut faire réparer, vous ne pouvez rester comme ça". Lors de l'expertise, l'expert a écouté l'avocat de la partie adverse qui concluait tout le temps par "c'est un mauvais entretien". Nous avons eu affaire à un expert INCOMPETENT, qui n'a écouté que l'avocat de la partie adverse, l'expert ne connaissait même pas le dossier, par contre l'avocat adverse le connaissait sur le bout des doigts. La protection juridique savait que nous n'avions pas d'avocat, elle a quand même laissé faire l'expertise, nous avons réparé toutes les malfaçons pour 50000 euros, l'expert juge que cela vaut uniquement 1000 euros. Je suis déçue de cette protection juridique qui n'a pas défendu nos intérêts.

RAS

protection juridique inutile

Patsy470
mercredi 14 décembre 2016 à 16:45

Je suis d'accord avec vous pour : protection juridique inutile. En ce qui me concerne refus d'avocat car les faits que je mentionne sont antérieurs à la souscription du contrat. Oui mais nous avons eu connaissances de ses faits que récemment comme dans toutes ces affaires de viol sur mineurs de 15ans portées en cour d'assise. On a droit à la triple peine : ma fille marquée à vie, pas d'aide de la protection juridique et la justice qui mets un temps fou à juger, car ça va faire 4ans que la plainte a été déposée.

Nadine
vendredi 27 janvier 2017 à 15:36

Gmf à fuir de toute urgence.surtout la protection juridique.suite à des travaux au noir dans le local commercial deux étages en dessous du notre,la maison à commencé à subir fissures, fermetures fenêtres impossible, cheminée qui se détachait de là partie, carrelage qui tombe et tommet tes qui se soulèvent et se fendent chez moi et la voisine du dessous.la gmf à fait traîner la procédure malgré les travaux qui continuaient et la maison qui craquait.j ai payé un huissier que la gmf à refuse de rembourser ,parce que j etais trop impatiente et c était à eux de juger du bien fondé de un constat de huissier.j ai payé un avocat qui a fait tout le travail de la gmf.au moment où la partie adverse à convenu de ses torts,l expert de la gmf à débarqué en dosant que c était la maison qui travaillait car elle avait 110 ans (sauf qu en 110 ans elle ne avait pas bougé ); et qun nous le avions mal entretenue. MON EXPERT À FAIT CAPOTER LA TRANSACTION OBTENUE AVANT SA VENUE.conclusion: sans la gmf , j obtenait 40000 euros obtenus avant la venue de la gmf. Là, je n ai pas eu un centime.

D'autres avis sur Gmf