Accueil / Lire un avis / Gmf / Autres Produits / Avis de sylvie.garnier15
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylvie.garnier15 sur les autres produits de Gmf

mercredi 11 novembre 2015 à 09:38

sylvie.garnier15

Bonjour La protection juridique est toujours refuse même si on remplie les conditions, ils sont partis prenants dans votre affaire ? Ils se positionnent en juge ? Alors que ce n'est pas leur rôle ! Ils font tout pour la refuser pour éviter des frais, et vous renvoies à l'aide juridiction d'état !? Je n'ai jamais vu ça de ma vie dans aucune assurance, Je déconseille fortement cette assurance, perte de temps et d'argent et d'énergie. Note Très Très Très médiocre sauvez-vous rapidement .. Amicalement

D'autres avis sur Gmf