Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Autres Produits / Avis de tedy
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tedy sur les autres produits de Gmf

1179 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 avril 2015 à 09:06

tedy
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Victime d'un accident de la vie, en arrêt pour 5 mois, j'ai contacté mon assureur GMF étant titulaire d'un contrat accident de la vie avec un seuil d'intervention à compter de 1% soit le haut de gamme on va dire. Et bien, avec ce type de contrat prudence si vous êtes en activité professionnelle.... si vous avez entre 18 et 62 ans....65 ans..le contrat ne couvre pas......vos pertes de revenus d'activité professionnelle. Plus précisément, si vous ne pouvez plus exercer votre métier, soit placé en arrêt de travail pendant les soins ceux qui est la majorité des cas pour les accidents de la vie, avec la GMF leur contrat ne prévoit pas de vous indemniser la perte de votre salaire et ou de vos primes si votre employeur baisse votre rémunération pendant votre absence. Franchement, de la part de la GMF c'est tout simplement inimaginable... un contrat à éviter sauf si vous pensez pouvoir vivre sans salaire en cas d'accident de la vie..... Voir conditions générales article 3. En résumé le contrat accident de la vie GMF est un contrat pour sénior uniquement pas pour les actis à éviter impérativement si vous êtes en activité professionnelle.

Plus

Un contrat qui intervient sur les frais médicaux restants à charge après sécurité sociale et mutuelle, ...la perte des gains professionnels futurs UNIQUEMENT.....ils peuvent vous indemniser dès 1% d'invalidité sur une base forfaitaire.

Moins

La perte du revenu (salaire prime) n'est pas couverte par ce contrat article 3.2.3 des conditions générales. Si vous êtes placé en arrêt de travail pendant 6 mois, vous n'avez donc plus de revenu avec le contrat accident de la vie de la GMF. Prudence donc, ce type de contrat devrait être réservé aux séniors pas aux actifs....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook