Accueil / Lire un avis / Gmf / Autres Produits / Avis de lolarue
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolarue sur les autres produits de Gmf

dimanche 11 janvier 2015 à 11:59

lolarue

La GMF NE RESPECTE PAS LES CONTRATS; il faut faire très attention, et ne pas hésiter à saisir les associations d'un autre département au cas où des magouilles surviendraient dans les contrats d'assurance. Il ne faut pas se leurrer les assureurs sont des entreprises privés dont le chiffre d'affaire couplé avec un résultat bénéficiaire est le seul leitmotiv alors prudence.

LES PLUS PROPOSES PAR LA PROTECTION JURIDIQUE POUR QUE LES CLIENTS SOUSCRIVENT NE SONT PAS RESPECTES PAR LA SUITE; ON VOUS APPELLE EN VOUS FORCANT LA MAIN POUR COMPLETER LA GAMME DES ASSURANCES SANS POUR AUTANT RESPECTER PAR LA SUITE LES CONTRATS; LA GMF A BIEN CHANGE EN 20 ANS, LE RESEAU RELATIONNEL ENTRE LES DIFFERENTS ACTEURS DES VILLES, les NOTABLES vont à l'encontre des assurés qui ont pour autant souscrit des assurances et qui entendent normalement faire respecter ces mêmes assurances. Les plus annoncés dans les contrats ne sont pas respectés.

Alors qu'on m'a annoncée une tumeur qui n'existe pas, par un courrier m'annonçant un traitement de chimiothérapie si l'intervention chirurgicale ne marchait pas, alors que je n'étais pas atteinte de cette tumeur. C'est à se demander si certains praticiens sont dans le logique "la fin justifie les moyens". Devant, cette annonce, j'ai saisi l'ordre des médecins pensant que ma protection juridique m'aiderait et bien non, l'équipe de juristes m'ont expliqué que comme il n'y avait pas de responsabilité civile mise en cause lors d'une procédure devant l'ordre des médecins et bien, ils n'ont pas respecté les règles de droit. J'ai donc lu attentivement mon contrat qui prévoyait pourtant cette partie au cas où.

D'autres avis sur Gmf