Accueil / Lire un avis / Gmf / Autres Produits / Avis de ludmilla
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ludmilla sur les autres produits de Gmf

dimanche 19 octobre 2014 à 22:55

ludmilla

Je deconseille l'assurance protection juridique de la GMF. après 2 ans pour un litige simple avec une tinturerie, rien n'a été fait et le probleme pas resolu. Le service client fait constamment des erreurs et il n'arrive pas à suivre votre situation; grande la confusion créee. J'ai perdu beaucoup du temps à expliquer et re-expliquer et re-expliquer ma situation, envoyer mille fois les memes emails, mais rien n'a amelioré; pas acheter!

rives.gois
vendredi 06 février 2015 à 15:24

tout a fait de votre avis !! expliquer , re-expliquer , courrier +++ laissent penser que le dossier se tient .....mais si " en face ", suite à une tentative à l ' amiable ils risquent de se trouver face à une autre (ou la même !!!....) protection juridique il n ' y a plus personne !!!! fin de non recevoir ,avec une argumentation qui n ' a plus rien a voir avec la demande initiale !!! perso j ' ai fait appel au Mediateur GMF....tres occupé

LOULOU34
mercredi 18 février 2015 à 15:53

Exact deux que j ai déposé un dossier pour une malfaçon d'artisan, 2 fois l'expert, le médiateur qui n'aboutit à rien, des recommandés, des mails, et expliquer et reexpliquer, ça sert à rien la protection juridique à la GMF fuyez faites marcher la concurrence c'est nul chez eux Avant les années 2000 oui mais maintenant c'est priorité aux placements à ces actionnaires on appelle ça une mutuelle ????

stefdiem
lundi 25 janvier 2016 à 08:49

Je plussoie. Tout va bien tant que l'on a pas besoin de leurs services. sinon... Aïe ! Pour avoir quelques conseils par téléphone ou email à la rigueur, mais certainement pas pour gérer un litige. Protection juridique = pseudo service a ne pas souscrire, puisque au final, en cas de litige sérieux il faudra tout faire soit même.

D'autres avis sur Gmf