Accueil / Lire un avis / Gmf / Autres Produits / Avis de mistigri450
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mistigri450 sur les autres produits de Gmf

mercredi 11 août 2010 à 13:45

mistigri450

GMF protection juridique = à éviter à tout prix J'ai 12 contrats d'assurance à la GMF (voitures, motos, caravane, bateau, immobilier, etc..) et depuis plus de 15 ans je 'ai jamais eu à me plaindre même avec quelques sinistres qui ont été très bien réglés. Par contre, le service protection juridique est lamentable. (et je pèse mes mots) J'ai eu un litige avec des locataires (1 an d'impayés et expulsion judiciaire) = une catastrophe. Pas de suivi correct du dossier qui traine depuis 5 ans !!! Suivi par 6 personnes différentes qui ne connaissaient pas mon dossier. J'ai du faire le suivi moi-même et c'est moi qui informait la GMF de l'évolution du dossier (contact avec le tribunal, l'avocat, les huissiers, le service des saisies sur salaires, etc...). J'ai du relancer moi-même l'huissier qui gardait les sommes récupérées pendant plus de 1 an. Réclamations en recommandées sans suite et réponses hors sujet. Sommes reçues de l'huissier gardées par la GMF pendant 2 ans avant de me les reverser malgré mes réclamations. Etat des sommes dues erroné. Impossible de joindre un responsable. Pas de réponses fiables à mes réclamations. Des personnels agressifs qui me traitent comme si j'étais contre eux, au lieu de me défendre correctement. Aucun respect ni aucune politesse. J'en suis au point d'être obligé d'intenter une action auprès du tribunal pour faire valoir mes droits. UN COMBLE non ? GMF protection juridique = assurément INHUMAIN. Claude GRIPON

lyonsavoie
mardi 24 août 2010 à 14:30

Nous avons de nombreux contrats à la GMF ; même problème avec la protection juridique. Ils ne s'occupent pas des dossiers, il faut les relancer sans cesse, menacer de quitter la GMF pour qu'ils réagissent. litige avec un syndic de copro qui traine depuis un an et aujourd'hui au point mort. Aucun SERIEUX A FUIR

D'autres avis sur Gmf