Accueil / Lire un avis / Gmf / Autres Produits / Avis de SABIAN
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SABIAN sur les autres produits de Gmf

jeudi 08 juillet 2010 à 19:00

SABIAN

Produit: Protection juridique En sus d'un contrat habitation, j'ai souscrit un contrat protection juridique. Mais, à ma plus grande surprise, du jour au lendemain, sans prévenir, la GMF a menacé de résilier mon contrat de protection juridique au motif que je leur en demandais de trop. En résumé: 1 consultation par an et sans la moindre représentation devant un quelconque tribunal ou autre (au civil, ou au pénal). Donc, à ma quatrième consultation et sans rien exiger de ma "Protection juridique" pour toute réponse: des menaces. Aucune explication ne m'a été fournie notamment eu égard au fondement de droit d'une telle attitude, étant donné que la GMF n'a pas refusé de prendre le dossier que je leur communiquais mais a quasi immédiatement menacé de résilier mon contrat au prétexte que je leur en demandais de trop pour le prix de la prime payé !!! La question du sérieux des contrats de "Protection juridique" est donc sérieusement posé, sachant que, par exemple, dans ses dispositions contractuelles, "Groupama" limite à 5 affaires par an ses interventions au titre de cette protection. Très bien, c'est clair. Et ça semble cohérent. Mais, par contre, il est particulièrement difficile, ce me semble, d'obtenir les mêmes précisions de la part de leur concurrents, notamment de la GMF qui n'a pas pu me dire à quel alinéa de leurs dispositions contractuelles il était mentionné que leurs interventions se limitaient contractuellement à moins d'une consultation (qui plus est, sans représentation devant une juridiction quelconque)par an ! Je ne pense donc aucun bien de la GMF et je vais résilier un contrat qui ne me sert au final strictement à rien (la gestion des précédents dossiers ayant été parfois indigente et, je le répète, sans aucune mobilisation d'avocat devant une judiriction quelconque). Sincères Salutations

Assistance_Protection_Juridique_
jeudi 29 juillet 2010 à 10:55

Assistance Protection Juridique souhaiterait obtenir des informations de votre part mais ne peut vous identifer sous le nom indiqué.Nous vous proposons de nous transmettre vos coordonnées ou nous téléphoner au numéro figurant sur l'un des courriers expédiés dans vos litiges. Avec nos remerciements,

D'autres avis sur Gmf