Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance vie / Avis de GEN76
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GEN76 sur l'assurance vie de Gmf

mardi 10 mai 2016 à 23:50

GEN76

Je vous averti de ne pas souscrire de contrat GMF vie, car ils modifient les clauses du contrat en cours sans même vous demander votre avis. 20 ans de cotisations assurance décès pour être obligée de résilier le contrat pour augmentation trop élevée de la cotisation. De 25,24€ ils me passent à 61,30€ du fait que j’atteigne 50 ans sans même me prévenir. Désolée, autant épargner.

En revanche, je suis assurée à la Sauvegarde depuis 1989, pour mon véhicule, j'ai eu plusieurs sinistres, je n'ai pas à me plaindre, ils m'ont remboursé rapidement les réparations. Il faut dire qu'il y a 10 ans que je n'ai pas de sinistre.

Les tarifs, ne sont pas les plus bas du marché, et pas du tout souples quant à l'ajout d'un jeune permis. Tarifs exorbitants dans ce cas là.

hannah45
lundi 25 juillet 2016 à 17:04

Je constate la même chose : le capital relais est devenu l'assurance accidents famille ; le capital relais n'existe donc plus mais les cotisations augmentent+++ , notamment à partir de 50 ans . Je sollicite l'avis d'un éventuel juriste : pour une prestation qui n'existe plus , est ce logique que les prélèvements soient poursuivis et que l'on ne puisse pas résilier ce contrat à partir du moment où il disparaît ?

D'autres avis sur Gmf