Accueil / Lire un avis / Gmf / Mutuelle santé / Avis de Marc
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marc sur la mutuelle santé de Gmf

mardi 15 mars 2016 à 14:51

Marc

Adhérent depuis 8 ans, j'ai une rupture du tendon d'achille depuis 10 jours. Ouverture d'un dossier auprès du service sinistre et depuis rien....aucune prise en charge, aucun rappel de la personne qui s'occupe de mon dossier. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 17h. J'appelle cycliquement toutes les 10mn depuis une semaine sur ce qui doit être la ligne directe de la personne en charge du dossier, j'ai toujours le même message :" Tous nos agents sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel du lundi au vendredi.."

Aucun point positif si ce n'est qu'ils n'ont pas de mal à joindre mon compte pour les prélèvements

Aucune prise en charge après 10 jours de sinistre Impossible à joindre le responsable de mon dossier Service client irrespectueux, ils m'ont raccroché au nez plusieurs fois malgré le fait que je reste courtois et poli compte tenu de la situation qui a de quoi énerver... A éviter absolument, pour eux le client est une vache à lait et ils n'en ont rien à faire une fois le contrat signé!

D'autres avis sur Gmf