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Avis déposé par clientdéçu sur la mutuelle santé de Gmf

1422 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 août 2014 à 20:12

clientdéçu
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Une classification des actes très fantaisiste, exemple : une consultation ophtamo 'avec examen classique fond d'œil et vision) catégorisée "radiologie", résultat 20 € non remboursés alors que selon mon niveau de garantie le rembt pour une consultation médicale dans le parcours de soin est de 130 %. Après plusieurs appels (n° surtaxé bien sûr)pour arriver à joindre quelqu'un, la réponse a été "c'est normal,la classification est bonne, il n'y a aucune erreur de notre part" Aucun prise en compte du client !!! une mutuelle à éviter à tout prix

Plus

L'accueil en agence même s'il se dégrade d'année en année

Moins

Une augmentation de 7,14 % entre 2012 et 2013 sans proposition de garanties supplémentaires, alors que sur les 3 dernières années, pour une cotisation annuelle de 964.31€, 717.65€, 874.09€, mes remboursements annuels ont été de 176.03€, 505.82€, 382.36 €. Incapacité du personnel en agence à apporter une réponse en cas de problème, des téléconseillers/mutuelle incapables de sortir de leur script et d'apporter une réponse concrète autre que "c'est normal..."

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